Aller au contenu
Trop froid, trop chaud… des petits kits entre deux saisons!
Crédit: A Lovely Calling

Chaque saison a son charme. Par contre, l’automne est un peu su'a puff quand il fait 0ºC
le matin et 16ºC en après-midi, nous causant quelques soucis vestimentaires. Ce problème passera très vite, me direz-vous, mais j’ai quand même des solutions à vous proposer. Fine de même.

Le layering est bien évidemment la solution. N'hésitez pas à porter des vestes à carreaux ou à jouer avec les textures; la majorité d'entre nous seront prises avec un gros manteau d'hiver NOIR. La couleur n'est pas juste dans les feuilles, gang! Si la température se réchauffe, vous pourrez nouer la veste à carreaux autour de vos hanches et continuer d'être awesome.
 


Crédit : Her Campus

Des accessoires, ça se traîne facilement et ça change tout. Ne rangez pas votre chapeau tout de suite; en fait, c'est la saison idéale pour le porter! 


Crédit : Brit.co

Mon meilleur ami le poncho est un allié sans égal. Vous n'aurez pas froid, c'est comme un Snuggie fashion

La neige n’est pas encore là, c’est donc le moment de porter vos nouveaux bottillons ajourés, comme a conseillé Caroline. Si vous êtes encore dans le déni, mon Pinterest au complet porte ses Birkenstocks avec des bas. Je n’en suis pas encore rendue là dans ma fashion game, mais pourquoi ne pas prolonger leur utilisation?


Crédit : The Mom Edit

J'aime les collants d'amour. Ils tiennent au chaud tout en laissant passer l'air et les déclinaisons de couleurs et de motifs sont infinies. Le matin, enfilez de gros bas de laine par-dessus puis retirez-les une fois que la journée se sera réchauffée! Une jupe ou des shorts, et c'est parti!
 


Crédit : SkunkBoyBlog

Quelle est votre tendance préférée?

Plus de contenu