Maquillage électoral : afficher ses allégeances politiques dans son visage. #VotezTPL

Crédit photo: 45enord.ca Maquillage électoral : afficher ses allégeances politiques dans son visage. #VotezTPL

La plus longue campagne électorale de l'histoire du pays tire enfin à sa fin. D’ailleurs, n’oubliez pas de vous assurer que vous êtes inscrits sur la liste électorale et, surtout, d’aller voter, soit le 19 octobre ou par anticipation jusqu'à demain. 

Comme TPL prend la politique très au sérieux, je vous propose des produits de maquillage et cosmétiques pour afficher vos couleurs. #votezTPL

Tout de bleu avec le Parti conservateur et le Bloc québécois

Crédit : Josianne Thériault via Polyvore

Bon, les lèvres bleues, c'est peut-être too much, mais une touche de mascara ou de eye-liner bleu peut vraiment donner du peps à votre look. Si ce n'est pas trop votre genre, il est facile d'intégrer subtilement du bleu à votre routine beauté à l'aide du vernis à ongles.

Orange d'automne avec le Parti néo-démocrate

Crédit : Josianne Thériault via Polyvore

Comme le bleu, l'orangé est une couleur un peu intense. Elle convient très bien à certaines carnations et donne de très beaux résultats de eye make-up sur les peaux plus foncées. Sinon, même conseil que pour le bleu : du orange sur les ongles, c'est bien cute!

Rouge, couleur passion avec le Parti libéral

Crédit : Josianne Thériault via Polyvore

Le rouge et ses déclinaisons (genre, le rose), sont des classiques de la trousse à maquillage. Que ce soit en rouge à lèvres ou en fard à joues, le rouge et le rose sont polyvalents.

Inspiration sapin avec le Parti vert

Crédit : Josianne Thériault via Polyvore

Le vert est souvent oublié côté maquillage. Mais pensez-y, une belle ombre à paupières d'un vert très profond peut aisément remplacer le gris charbon ou le noir d'un smokey eye. Même chose pour votre cat eye, spécialement si vos yeux sont bruns : un trait de ligneur vert foncé est super flatteur!

Votre choix est-il fait? Irez-vous voter?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES