Y'a des petites choses qui me gossent dans la vie, comme le fait que la marque Ursa Minor ait juste 138 likes sur Facebook. Je sais que ça ne me concerne pas directement pis que je ne devrais pas m’en faire avec ça, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que j’aimerais donc ça que plus de monde soit au courant que cette compagnie existe. Le pire, c’est que je ne connais même Elizabeth Hudson, la designer derrière Ursa Minor.
En fait, ce n’est pas vrai. Je la connais un brin. Je l’ai rencontrée à la fête d’Olivia Mew et j’ai déjà été dans son trop bel appart' (elle est mariée au très cool illustrateur Raymond Biesinger) pour une séance photo avec Stay Home Club. Je sais, je suis oh so VIP (JOKE, HAN).
Bref, j’ai pris sur moi, et avec mes pouvoirs de blogueuse mode, j’ai décidé de remédier à cette situation.
Ursa Minor, c’est une marque qui offre des vêtements minimalistes, dans des couleurs plutôt neutres, en fibres naturelles et faites à la main à Montréal. Juste ça, c’est assez pour me faire swooner. Rajoutez-y une belle recherche dans la structure et la forme des vêtements et je suis complètement conquise.
I mean, regardez-moi ça :
Puis, comme le décrit Elizabeth elle-même – « everyday essentials for the discerning woman » –, ses vêtements sont conçus pour être des basiques durables qui pourront être portés longtemps. Ça vous rappelle quelque chose? Oh, oui. Notre théorie de la mode préf’ : le cost per wear.
Définitivement une combinaison gagnante, selon moi.