J’aime beaucoup les sacs à main. C’est un peu une obsession pour moi de réussir à trouver LE sac à main parfait : de bonne qualité, au format pratique, avec un style qui va toujours s’agencer avec mon #ootd et dont je ne me tannerai jamais.
Juste à cause des modes qui passent, c’est difficile de réunir tout ça dans un seul sac. C’est pourquoi je me dis que trouver la sacoche parfaite, c’est comme frencher Johnny Depp : un rêve.
Par contre, la styliste Louise Labrecque me donne de l’espoir. Elle a lancé sa première ligne de sacs à main en collaboration avec Joanel, la plus grande compagnie de création d'accessoires de mode et de maroquinerie au Québec. Je dois avouer que faire un choix parmi les modèles serait quand même ardu.
Crédit : Louise Labrecque / Facebook
Ses sacs ont des formes toutes différentes les unes des autres, mais sont tous en cuir véritable noir. Déjà une bonne chose de réglée, il n’y a qu’un choix de couleur!
Crédit : Louise Labrecque / Facebook
Pour ce qui est des designs, j’aime bien le fait qu’elle ait ajouté quelques détails dans le cuir et la coupe ici et là. Ils apportent un petit kick aux sacs sans imposer un style.
Crédit : Louise Labrecque / Facebook
Ensuite, pour choisir lequel vous irait le mieux, vous pouvez vous fier à la théorie VIAXHO de Mme Labrecque, théorie qui a d'ailleurs inspiré le design des sacs, ou tout simplement choisir celui que vous préférez! De toute façon, à des prix entre 160 et 210 $, vous pouvez en acheter un tout de suite et en demander un autre à Noël, ha! Par contre, la collection, offerte chez Le Château, est une édition limitée, alors avisez la personne qui veut vous gâter de se grouiller à acheter votre cadeau.
Crédit : Louise Labrecque / Facebook
Pour ma part, j’ai quand même un gros crush sur celui qui se transforme en sac à dos. #Wishlist
Crédit : Le Château
Lequel préférez-vous?