Si je vous dis Kanya Sesser, ça vous sonne une cloche? Non, je ne suis pas en train de vous dévoiler la prochaine sensation d'OITNB. Si je vous dis mannequin sexy sans jambes, là vous arrivez en ville.
 

Kanya Sesser est ce mannequin sans jambes qui a créé un buzz sur tous les réseaux sociaux il y a un peu plus d’une semaine. Il est indéniable, la jeune fille de 23 ans est très sexy!

Chez TPL, on prône beaucoup l’acceptation corporelle et la diversité, mais je crois que Kanya pourrait nous en apprendre pas mal : Américaine d’origine thaïlandaise, elle a été abandonnée par ses parents à l’âge d’une semaine à l’entrée d’un temple bouddhiste. Adoptée par des Américains de l’Oregon, celle qui est née sans jambes a commencé à poser pour des compagnies comme Billabong, puis a été approchée par des compagnies de sous-vêtements.

En plus de poser en lingerie, la belle est une athlète de haut niveau, puisqu’elle se prépare pour les Jeux paralympiques de 2018 en Corée du Sud, discipline monoski. Rien ne semble l’arrêter; elle qui fait déjà du surf, du monoski et du skateboard. D’ailleurs, le skateboard est son moyen de locomotion préféré. Ça, et la marche sur les mains… jamais le fauteuil roulant!

 

Pourquoi faire ce genre de photos? Pourquoi pas? En fait, la jeune fille dit souhaiter profiter de la vie au maximum et montrer qu’on peut être forte, peu importe notre condition. Je trouve que c’est un très beau message qui s’inscrit parfaitement dans la continuité de la diversité corporelle. Et je trouve sa confiance en elle très inspirante.

 

Crédit : Daily Mail

Au fait, Kanya dit préparer son autobiographie… Ça vous intrigue? 

Page d'accueil