Depuis qu'il y a un magasin Madewell à Denver, je capote un peu. Je tripe vraiment sur leur esthétique minimaliste (mais moins sur leur prix) et, à la fin de l'été, je me suis décidé à essayer leur combinaison noire à bretelles ajustables. Les bretelles ajustables sont importantes parce qu'à 5 pieds 9 pouces, j'ai déjà eu des situations de wedgie assez intenses avec des ensembles une-pièce.
La vendeuse m'a convaincue avec sa face émerveillée à ma sortie de la cabine d'essayage. Elle m'a aussi persuadé que c'était possible de la porter en version plus casual et en automne avec des bottillons. C'est ce qui m'a convaincue, parce que je n'ai pas vraiment d'événements glamour dans ma vie ces temps-ci et je voyais la combinaison comme un vêtement très habillé. J'ai donc concocté deux petits looks d'automne pour vous montrer à quel point le jumpsuit est adaptable à tous les contextes.
Remarque : j'habite Denver, donc mon automne est un peu moins froid!
Look casual
Crédit : Chelsea Chorpenning
Combinaison : Madewell, foulard : Free People, veste de jean : H&M, chaussures: Converse, collier : Target, montre : Kate Spade
Crédit : Chelsea Chorpenning
Je l'avoue, ce look est un peu trop estival pour le mois d'octobre au Québec, mais ce n'est rien qu'un perfecto en cuir et des bottillons fermés ne peuvent arranger. J'aime bien le look all black everything, un peu comme Véronique, parce que c'est à la fois simple, badass et classe.
Combinaison : Madewell, bijoux dorés : Madewell, montre : Kate Spade, chaussures : Toms
Crédit : Chelsea Chorpenning/ Stolen by Sara
Crédit : Sara Maude via Polyvore
Pour ma part, j'ai quasiment le goût de me lancer dans un challenge qui consiste à trouver les manières les plus YOLO de porter la combinaison!