Je dois l’avouer, j’aime beaucoup Véronique Cloutier. Je la trouve réellement drôle, accessible, mais, par-dessus tout, elle ne se prend pas au sérieux. Ça, je l’apprécie particulièrement venant d’une personne à qui tout réussit. #UnPeuJalouseQuandMême #AnimerÀMusiquePlusMonRêveDeJeunesse

Sa dernière initiative confirme d’ailleurs mes dires à propos de sa proximité avec le public : en prévision du lancement de sa première collection de prêt-à-porter taille plus, « Courbes par Véronique Cloutier », Véro (et toute l’équipe de marketing) a décidé d’ouvrir un concours pour dénicher le mannequin qui mettra en valeur la collection! 

J’aime cette idée parce que j’espère que le fait de ne pas faire appel à une professionnelle ouvrira la porte à encore plus de diversité corporelle, chose qu’on voit rarement en mode, même en taille plus.

Aujourd'hui, le concours est terminé, mais pour postuler, il fallait expliquer pourquoi on voulait gagner, et fournir une photo de plein pied et une autre de notre visage (en plan rapproché). J'espère vivement que vous avez postulé parce que ça serait vraiment nice que la prochaine mannequin de l’Aubainerie soit une lectrice de TPL.

Véro a annoncé le premier octobre qui serait l'égérie de cette première collection et, guess what, pas une, mais trois femmes ont été sélectionnées. Wow! Bravo à Julie Bergevin, 38 ans, Mélanie Caro, 28 ans, et Céline Chouinard, 50 ans. Donc, en plus d'encourager la diversité corporelle, Véro valorise la beauté des femmes de tout âge. #PassionVéro

La collection arrivera à l’Aubainerie le 12 novembre! Yay!

Aimez-vous Véro autant que moi? Que pensez-vous de son initiative?

Page d'accueil