Reitmans lance Hyba : super nouvelle pour les femmes qui veulent bouger avec plaisir!
Josiane StratisJe suis souvent déçue des modèles de vêtements qu’on m'offre quand il est question de m’entraîner. J'ai souvent l'impression qu'on ne vise que les filles vraiment en SUPER TOP shape. De toute façon, selon moi, le premier but de l'entraînement devrait être la santé et le dépassement de soi tout en respectant ce que nous voulons être.
Je fais souvent des blagues avec mon mot-clic #LaNouvelleJojo, mais au fond, je crois que c’est important de montrer que bouger, ça ne sert pas juste à changer la forme d’un corps. Ça fait aussi du bien dans la tête.
Crédit : Hyba chez Reitmans
TOUT ÇA POUR DIRE QUE j’adore la nouvelle campagne Hyba par Reitmans. L’image de la ligne a été pensée par MarketElle. Là où elle se distingue, c’est qu’au lieu de miser sur la performance, Hyba mise sur le plaisir de bouger.
Vous pouviez trouver la ligne dans les boutiques Reitmans depuis quelque temps déjà, mais Hyba aura bientôt ses magasins, son site Web et même son mouvement pour que les femmes trouvent du plaisir dans le fait de faire du sport.
Le plus cool, je pense, c’est que dans leur pub, il y a une bonne diversité corporelle. On y voit des femmes heureuses et épanouies qui bougent parce que c’est le fun de s’activer les muscles. Aucun message contraignant. Aucune forme de shaming, juste du positif.
Hyba propose des vêtements de sport jusqu’à la taille 22. Les prix sont doux pour le portefeuille et en plus, Reitmans est une compagnie canadienne qui emploie des centaines de travailleurs d'ici et qui a son siège social à Montréal. Tout ce que TPL aime.
Est-ce que vous avez hâte de découvrir les boutiques Hyba? Est-ce que sport rime avec plaisir chez vous?