Aller au contenu
Cœur de Pirate au Métropolis dans le cadre de Pop Montréal #PassionBéatrice
Crédit: Cœur de Pirate/Facebook

Mercredi, j'étais au Métropolis pour le concert de Cœur de Pirate… Et c'était pas mal parfait. C'est avec la magnifique pièce Oceans Brawl (probablement ma préf' du tout nouvel opus
Roses
) que Béatrice Martin a bercé ses centaines de spectateurs, ouvrant ainsi son spectacle de sa nouvelle tournée, dans le cadre du festival POP Montréal.
 


Crédit : susanmossphotography/Instagram

La belle chanteuse a livré toute une performance physique sur scène, notamment grâce à des mouvements de danse parfaitement en accord avec l’ambiance de l’album. La scène, illuminée et enveloppante, m’a vraiment ravie avec ses nombreuses projections accompagnant la chanteuse que je voyais hier en concert pour la troisième fois. Je peux vraiment dire que je suis retombée en amour avec son énergie et sa présence magnétique.
 


Crédit : confrontmag/Instagram

J’ai eu des frissons au moment où, seule sur scène, elle a joué au piano la merveilleuse pièce
Francis, en mentionnant que LE Francis était dans la salle, et en ajoutant en riant qu’il était célibataire. J’ai aussi bien aimé qu’elle accorde un peu de place à certains titres de l’album Trauma, dont Slow Show de The National et Dead Flowers des Rolling Stones. La foule semblait également bien heureuse de pouvoir chanter en chœur son grand succès Comme des enfants.

 


Crédit : susanmossphotography/Instagram

Et que dire de son look? Parfait, comme d'habitude. Sobre, classique et intemporelle, Béatrice Martin est mon spirit animal.
 


Crédit : vickygirard/Instagram

Elle sera également de retour à Montréal en mars 2016 au Métropolis si, par malheur, vous l’avez manquée mercredi.

Étiez-vous au spectacle? Aimez-vous autant que moi le nouvel album de Cœur de Pirate?

Plus de contenu