Dans la vie, j’aime bien le changement. Il faut que ça bouge, que chaque jour ne se ressemble pas. Ça paraît un peu beaucoup dans mes cheveux. J'en change la couleur au fil de mes envies, des saisons ou des modes. Je me teins les cheveux depuis l’école primaire : j’ai commencé avec le Sun-In, puis les hennés et les colorations semi-permanentes et, par la suite, les teintures de pharmacie.
 
Je suis vraiment chanceuse puisque je suis mannequin pour une compagnie de produits capillaires de salon. Mes cheveux sont donc toujours traités aux petits oignons et mes nombreuses décolorations sont exécutées avec soin. De plus, je garde ma chevelure courte, variant les types de pixie, ce qui aide à la garder en santé.
 


Crédit : Mekka, Mary Elam Photography/FacebookCaroline Campeau, damevera/Instagram

 
Ces temps-ci, les couleurs éclatées ont la cote et se retrouvent même dans les cheveux des célébrités : Hilary Duff, Kelly Ripa, Britney Spears, Kylie Jenner etc.
 


Crédit : E! Online, kellyripa/Instagram, Ok! Magazine, Glamour

 
Personnellement, je préfère lorsqu’une coloration ne contient qu’une ou deux couleurs. Bien que je le trouve fascinant à observer, selon moi, l’effet arc-en-ciel peut parfois prendre une allure un peu quétaine. #MyTwoCents
 
Sachez que les couleurs pastel s’estompent rapidement, encore plus si c’est du type semi-permanent. Quand je fais ma coloration à la maison, j’aime bien utiliser les produits de la compagnie Manic Panic, qui est végane et qui ne teste pas ses produits sur les animaux. Faites attention de ne pas tacher votre bain (like yours truly) ou vos vêtements. Les couleurs plus pigmentées sont les plus dangereuses et je l’ai bien compris lorsque je me suis rendu compte que je suais vert depuis quelque temps... Une gracieuseté de cet été qui ne finit plus.
 
Voici quelques inspirations :

Les gris et lilas 

Les bleus


Crédit : Headband, Brit.Co, Tumblr, pasteldollsxo/Instagram
 

Les verts 

Les jaunes

Les roses

 

 

Les ombrés

Crédit : arianetoutcourt/Instagram, Brit.co, pravana/Instagram, Brit.co

Oseriez-vous une couleur éclatante dans vos cheveux? Quel est votre style préf'?

Plus de contenu