Fit Hippie c'est le projet de deux filles : Josée-Anne Sarazin-Côté et Virginie Duval. Leur objectif? Créer une communauté pour encourager les filles à faire de l'activité physique tout en restant loin de l'aspect shamant que l'on retrouve souvent chez les groupes de remise en forme. Fit Hippie, c'est la promotion d'objectifs d'entraînement reliés au bien-être et non à l'apparence physique.
Avant de faire partie de la communauté, vous pouvez savoir si vous êtes une vraie Fit Hippie en faisant ce test. Avec des questions telles que : « Avez-vous un mode de vie sain, sans virer sul’ top (genre vous mangez bien, mais vous aimez votre p’tite coupe de vino et votre poutine de temps en temps, pis c’est ben correct de même. Nous aussi!)? », on comprend rapidement la mentalité de Fit Hippie.
En effet, Josée-Anne et Virginie désirent vous démontrer qu'on peut adopter un mode de vie sain, sans virer coucou, et que bouger peut être le fun. Leur mantra est : rien d'extrême, pas de culpabilité et juste du plaisir!
Pour ce faire, les fondatrices partagent régulièrement des vidéos, des photos et des citations sur leur site Web, leur chaîne YouTube et leur page Facebook. Elles ne se prennent pas au sérieux et c'est vraiment rafraîchissant. De plus, elles offrent des défis accessibles à toutes, peu importe votre niveau d'activité physique.
Je ne suis pas une grande sportive, mais je suis une adepte du bien-être et de l'activité physique amusante, alors j'embarque! Vous?