Yé (ou pas), c’est l’automne qui s'en vient. Au fil des jours, nous allons avoir de plus en plus froid et de moins en moins de lumière. L'automne me remplit de joie. #DariaAttitude

Une bonne chose qui arrive en automne, ce sont les collections automne-hiver. Nous avons toutes (et tous) une marque qu’on aime d’amour et qui nous fait lever le poil des jambes quand elle sort une nouvelle collection. Moi, c’est Atelier b.
 


Crédit : Atelier b./Facebook (montage par Marie-Eve Jarry)

Atelier b. nous a habitués à des coupes simples, des tissus robustes et un style entre le vintage et le moderne : un mélange gagnant pour quiconque cherche des vêtements de qualité faits ici. Rares sont les filles de TPL qui n’aiment pas la marque, et Carolane et Josiane sont très fières d’en porter lors d’événements spéciaux.

La nouvelle collection s’intègre parfaitement avec les lignes précédentes créées par Catherine et Anne-Marie, les designers derrière Atelier b. Les teintes sont neutres avec quelques touches de couleurs vives et les tissus sont épais et enveloppants. J’aime particulièrement les jupes ligne A : je trouve la coupe tout simplement parfaite et la longueur est idéale.
 

Crédit : Atelier b./Facebook


Crédit : Atelier b/Facebook

Du côté des robes, je suis vraiment en amour : elles soulignent davantage les courbes féminines sans dévoiler quoi que ce soit, et les styles, bien que différents les uns des autres, sont très polyvalents. Je me sentirais parfaitement à l’aise dans l’une d’elles, avec des Oxford aux pieds ou des Mary Jane.

Crédit : Atelier b./Facebook
Crédit : Atelier b./Facebook

Finalement, les meilleurs pour la fin : THAT VESTON et THAT MANTEAU. Je n’en peux plus, je vais me coucher. KTHXBYE.
 


Crédit : Atelier b./Facebook


Crédit : Atelier b./Facebook

Atelier b. offre aussi des vêtements pour les hommes. Il y a beaucoup de belles chemises, des pantalons super bien coupés et des lainages pour garder votre petit monsieur au chaud. J’aime particulièrement la chemise bleu ciel.
 

Crédit : Atelier b./Facebook (montage par Marie-Eve Jarry)

Aimez-vous autant que moi Atelier b.? Comment adapteriez-vous leurs vêtements à votre style personnel?

Plus de contenu