Une inspirante séance photo automnale par Les Oubliettes pour une rentrée rétro et stylée.

Crédit photo: Dominic LaChance/Les Oubliettes

Si vous aimez utiliser la machine à voyager dans le temps de la mode, la boutique Les Oubliettes est pour vous!
 
Pour l’automne, la friperie vintage préf' des collabos de TPL frappe fort. En jonglant avec les époques, la boutique présente une séance photo qui donne envie d’oublier le yolo surfait de l’été et de se complaire dans la beauté des feuilles rouges. Elle présente de magnifiques vêtements pour l’automne, à travers les meubles et les décorations de Beau Cordon
 

Crédit : Dominic LaChance/Les Oubliettes

 
Ce qui est bien avec les vêtements de seconde main c’est qu’il est possible de respecter les tendances tout en portant des vêtements uniques. La cerise sur le sundae : pas besoin de dépenser une fortune aristocratique pour être une princesse vintage. Les Oubliettes vendent une myriade de vêtements à des prix très abordables.
 


Crédit : Dominic LaChance/Les Oubliettes

 
Lorsque l’automne pointe son bout du nez coloré, je n’ai qu’une seule envie pour contraster avec l’ambiance extérieure : m’emmitoufler dans des vêtements de sobres, mais élégants. Ainsi, pour une raison qui m’échappe, les beaux vêtements monochromes m’aident généralement à passer à travers toutes les rentrées.
 


Crédit : Dominic LaChance/Les Oubliettes

 
Les vêtements de fast fashion ne devraient pas être la seule option pour se sentir belle et s’exprimer à travers notre habillement. Des friperies aussi géniales et créatives que Les Oubliettes me prouvent encore une fois que c’est bel et bien le cas.
 


Crédit : Dominic LaChance/Les Oubliettes

 
La magie vintage de Les Oubliettes opère sur leur boutique en ligne ainsi que sur leur page Facebook.
 


Crédit : Dominic LaChance/Les Oubliettes

 
Qu’en pensez-vous? Est-ce que la mode vintage vous attire?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES