Des DIY pour se sentir comme au spa!

Crédit photo: catheroux/Instagram

Le mois de septembre est souvent synonyme de rentrée scolaire et de renouveau. C’est une période stressante pour certains et grisante pour d’autres. Il faut tout de même penser à prendre un temps d’arrêt entre votre initiation, vos partys de résidence et votre magasinage automnal.

Entre l’achat de vos accessoires d'école, de la nouvelle collection de Mélissa Nepton et de votre nouvel agenda, vous n’avez plus beaucoup d’argent? Je comprends, c'est pourquoi je vous présente des DIY. En effet, c’est parfois beaucoup moins cher de créer ses potions que de les acheter. De plus, vous savez ce que contiennent vos soinsWIN-WIN! 
 

Crédit : ReactionsGifs

Premièrement, commencez par exfolier votre peau à l’aide des recettes DIY dont Valérie, Marie-Ève et Éloïse ont partagé avec vous.

Une fois votre peau bien exfoliée, il faut la traiter. Le stress cause souvent de petits boutons, des rougeurs et des irritations. Voici un masque hydratant pour votre petite face. Vous pouvez également essayer l’huile séborégulatrice
 

Recette ici!
Crédit : Buzzfeed

Concoctez vous aussi un masque capillaire pour vos cheveux secs, qui ont souffert du soleil et du chlore cet été. Appliquez vos deux masques avant de vous glisser dans le bain. Voici un petit DIY, afin de rendre ce moment encore plus agréable.

Lait pour le bain

  • 2 tasses de lait en poudre
  • ½ tasse de bicarbonate de soude
  • ½ tasse de fécule de maïs
  • Environ 10 gouttes d'huile essentielle de votre choix

Une fois votre bain terminé, crémez-vous le body avec la super recette de Jess Delorme.
 

Crédit : Jessica Delorme

Consacrez quelques heures à relaxer et à prendre soin de vous et vous serez plus efficaces et zen par la suite, c'est moi qui vous le dit! Crédible, ça.

Quels sont vos DIY préférés pour vous offrir un moment de détente?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES