RW&Co. en a dévoilé un peu plus sur sa collaboration avec le clan Subban, annoncée en juillet dernier. Dans la campagne pour ses complets automne-hiver, la bannière montréalaise a fait appel à P.K., en tête d'affiche, à ses frères Malcolm et Jordan, ainsi qu'à leur père Karl. Voici un aperçu mettant en vedette la merveille du tricolore.
C'est un très bon coup de la part de RW&Co. Ils sont Canadiens, tout comme l'entreprise, et hockeyeurs de surcroît, du moins, pour ce qui est des fistons. Leur père, directeur d'école à la retraite, est aussi quelqu'un de très inspirant. Difficile de faire plus icône canadienne à moins d'ajouter un café Tim Hortons. Ils sont charismatiques, connus et beaux, et ils apportent de la diversité qui fait du bien dans le paysage québécois.
P.K. n'a pas vraiment besoin de publicité, mais je crois que cette campagne le sert bien aussi. J'ai déjà parlé de son style. Il s'habille incroyablement bien, il a un style bien à lui et il ose avec les couleurs et les accessoires. Qui sait, cette incursion dans le monde de la mode avec RW&Co. sera peut-être un branding qui pourrait lui servir, à la Henrik Lundqvist.

La campagne des Subban et les complets seront en magasin et en ligne dès la semaine prochaine. Quant à la collection, elle sera offerte en deux coupes, en plusieurs couleurs et basiques neutres. Le coût varie de 300$ à 450 $ pour un complet deux-pièces.
Que pensez-vous de l'association entre les Subban et RW&Co.?
