5 façons de porter la chemise oversized!

Crédit photo: Lookbook.nu (Montage)

J’ai toujours beaucoup aimé les vêtements amples parce que ça a l’air chic, mais c’est la chose la plus confortable du monde. Ça doit être un peu pour ça que la chemise oversized est mon morceau préféré depuis quelque temps. C’est un vêtement vraiment pratique à avoir dans sa garde-robe et ça peut aussi bien se porter dans un look relax que dans un look pour le travail. Ça s'agence avec pratiquement tout! Voici donc le deuxième chapitre de « Comment utiliser le même morceau pour faire semblant qu’on en a plusieurs! ». 😉

1. Avec un jeans boyfriend #boyfriendception

Finissez le look avec un escarpin ou une sandale à talon haut, question d’équilibrer le tout un peu. Optez pour un minimum d’accessoires pour garder le look minimaliste et sophistiqué.
 

Crédit : Golden Cherry/Lookbook.nu

2. Avec rien d’autre, YOLO!
Oui, vous avez bien lu! Portez votre chemise oversized comme une robe! Assurez-vous évidement qu’elle soit assez longue, question que vous n’ayez pas l’air de sortir d’un shoot soft sexu. Wink wink!


Crédit : Tess Lively/Lookbook.nu

3. Avec une p’tite laine <3
Avec l’arrivée imminente de l’automne, ce look est parfait! Un petit pull court en maille torsadée est parfait par-dessus une chemise ample. Vous n’aurez ni trop chaud, ni trop froid.


Crédit : Camelia T./Lookbook.nu 
 

4. Avec une jupe fleurie 
Ajoutez une paire de lunettes œil de chat et des chaussures de style Mary Jane et voilà! Vous aurez un look tout droit sorti des années 50.


Crédit : Julia Dang/Lookbook.nu

5. Dans un look masculin
Les looks féminin/masculin à la Yves Saint Laurent sont mégatendance cette saison. Si vous voulez améliorer votre game de #OOTDTPL, optez pour un pantalon carotte agencé avec votre chemise, une fine ceinture et un petit sac. L’accessoire de prédilection? Une montre statement!


Crédit : Paz H./lookbook.nu
 
Quels sont vos morceaux les plus polyvalents pour créer différents looks

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES