La collection automne/hiver de Mélissa Nepton : moderne, accessible et tellement chic!

Crédit photo: Mélissa Nepton/Facebook

Depuis quelques jours, les collections automne/hiver 2015-2016 de nos créateurs québécois favoris ont commencé à envahir les réseaux sociaux. Même si cela annonce l’approche imminente de la fin de l’été, ça réchauffe mon cœur de voir tout ce talent bien de chez nous s’exprimer. Et, soyons honnêtes, il y en a une gang qui sont prêtes à passer à l’automne!

Après la collection de Betina Lou, je voulais vous présenter mes morceaux préf' de la collection de Mélissa Nepton. Je dois avouer que j’ai eu de la difficulté à restreindre mes choix. C’est pour cette raison que j’ai fait un montage pour ma photo principale. De cette façon, je pouvais en montrer plus! Huhu.

LE morceau qui va directement sur ma liste de souhaits est la superbe jupe d’imitation cuir ci-dessous. Cet agencement est mon préféré de toute la collection. En plus, il suit les règles de Jennifer pour un look noir monochrome.
 


Voir une autre possibilité d'ensemble avec cette jupe de rêve dans la photo du haut, à gauche. 
Crédit : Mélissa Nepton/Facebook

Ce que j’aime beaucoup de la collection est la variété de magnifiques manteaux qu’elle offre. Quand novembre arrive, tout ce que je souhaite est d’avoir un beau manteau dans lequel m’envelopper pour me donner l’impression que je ne suis même pas sortie de mon lit.
 


Aussi parfait pour le printemps 2016!


Dehors novembre!


C'est comme porter une peluche.
Il y a deux autres superbes manteaux dans la photo de couverture, just sayin'!
Crédit : Mélissa Nepton/Facebook

Finalement, je trouve que cette PRN pourrait être portée autant pendant les fêtes que pour le bureau ou même comme look de fin de semaine. Elle est polyvalente avec une touche d’originalité, des qualités tout indiquées pour une parfaite robe noire. 
 


Crédit : Mélissa Nepton/Facebook

Je vous conseille fortement d’aller voir la collection complète de Mélissa Nepton sur sa page Facebook ou sur son site Internet.

Quel créateur québécois vous démange le portefeuille? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES