Dès qu’approche la fin août, je tiens absolument à profiter de toutes les particules d’été restantes avant septembre.
Mais, en cette nouvelle rentrée qui s’annonce, j’ai trouvé la parfaite façon de garder l’esprit estival toute l’année sur moi grâce à Kantine. Quoi de mieux que le souvenir d’une bonne poutine sur la plage pour nous tenir au chaud durant la grisaille de novembre?
Les t-shirts et chandails de Kantine s’inspirent de toute la classe et l'abondance d’un plat de poutine. En effet, ce plat québécois classique est un peu la muse de toute la collection.
Crédit : Kantine/Facebook
La jeune compagnie québécoise offre des vêtements ultraconfortables et au summum du style urbain montréalais. Épurés, les chandails de Kantine se détaillent en noir, blanc, rouge et gris et arborent d’ingénieux dessins de poutines ainsi que le logo de la compagnie.
Ce que j’aime aussi beaucoup de ces petits trésors de vêtements, c’est qu’ils ne sont pas genrés. Exit les coupes « pour hommes » ou « pour femmes ». Le même chandail pour toutes et tous. C’est vraiment parfait comme ça!
Crédit : Kantine/Facebook
Une petite visite sur le site Internet de Kantine et vous pourrez admirer les impressionnants lookbooks mettant vedette les chandails #poutineluv. Les magnifiques photographies urbaines ont été réalisées par le photographe William Arcand-Desgagné.
Crédit : Kantine/Facebook
Les vêtements plus qu’abordables sont offerts en ligne, mais aussi dans le camion COVEN. C’est d’ailleurs dans l’inspirante caverne d’Ali Baba du fashion truck que j’ai eu la chance de découvrir la marque!
Des chandails de poutine aux ingénieux dessins imprimés au Québec, ça me rend plus qu’extatique. Danser la poutine all day, every day!