Aller au contenu
Sextos et volupté à l’honneur dans la campagne de Calvin Klein.
Crédit: Calvin Klein/Pink News

Calvin Klein réussit encore à faire parler de lui grâce à ses publicités. Cette fois, ce qui fait jaser, c’est que, pour la première fois, on peut voir un couple homosexuel dans la campagne automne/hiver de Calvin Klein Jeans. Sur la photo, les mannequins Reid Rohling and Ethan James Green sont, disons, dans l'mood, et on peut lire un échange de textos qui laisse peu de place à l'imagination. Le tout est inspiré de situations et de conversations véridiques.

Crédit : Calvin Klein/huffingtonpost.com

Outre ce couple torride, la campagne ayant pour thème « raw texts, real stories », met de l’avant d’autres couples, soit deux avec filles, deux avec couples hétéros et un autre avec un threesome.
 

Crédit : Calvin Klein/Huffingtonpost.com

J’ai été un peu surprise d’apprendre que c’est la première fois qu’on voit un couple homosexuel dans une publicité caliente de la bannière américaine. En même temps, ce n’est que cette année que le mariage entre conjoints de même sexe est légalisé partout aux États-Unis. Après les campagnes avec Kendall Jenner et celle avec Justin Bieber, j’aime bien celle-ci qui mise moins sur la notoriété de ses protagonistes et plus sur un thème pour attirer l'attention. Qu'on y présente des couples gays au même titre que des couples hérétos, ça me semble la moindre des choses, même si ça mérite d'être souligné. 

Est-ce que cette publicité vous plaît?

Plus de contenu