Osheaga 2015 : de la bonne musique, des promenades en voiturette de golf et de drôles de rencontres!
Théo Dupuis-CarbonneauJ’ai fait ben des affaires dans ma vie, mais jusqu’à cette année, je n’étais JAMAIS allée à Osheaga. Heureusement, j’ai pu remédier à la situation en assistant à la 10e édition de ce fou festival avec Josiane et Hannah. Pendant trois jours, nous nous sommes promenées de scène en scène pour filmer les plus beaux looks des festivalières! Au menu : des shows awesome, plusieurs rides de voiturette de golf, beaucoup de soleil et une rencontre impromptue avec Cara Delevingne.
Puisque Josiane est une vétérante des festivals de musique (7 Osheaga, 2 Coachella et 1 SXSW quand même!), elle va aussi vous faire part de ses looks tendance, confortables et fantastiques. Rien de moins. Elle a même profité de l'occasion pour faire une entrevue avec LOULOU sur place. Si ce n'est pas du multitasking de maître, je ne sais pas ce que c'est!
Vendredi
Nous avons commencé les festivités en douceur avec Arthur, le boubou de Josiane. Après avoir mangé des hot-dogs au son de Angus & Julia Stone, nous sommes allées danser et nous faire des tatouages temporaires dans la très festive tente H&M. Une vie à vivre, han!
Ce qui est le fun à Osheaga, c’est que c’est pas mal certain que vous allez croiser au moins une personne que vous connaissez. IMAGINEZ QUAND UNE PARTIE DE LA TPL CREW SE RETROUVE! <3
Josiane portait à merveille son jumpsuit de la boutique Sachika (sur Saint-Laurent) ça lui a valu d'être dans le street style de LOULOU. #AchievementUnLocked
Crédit : tonpetitlook/Instagram
Avec Jessica G. et Roosa. <3
Crédit : jessiegarno/Instagram
Samedi
Côté musique, c’était vraiment une FOLLE journée. On a commencé notre journée avec la plus que parfaite St. Vincent avant de chiller dans la loge Oakley pour Milky Chance. J’avais vraiiiiiiment hâte de voir Alvvays, un de mes bands préf', et je n’ai pas été déçue. C’était doux, beau et parfait!
Yassss la loge Oakley.
Crédit : theo_dc/Instagram
La pluie (fucking froide) nous a surprises pendant Nas, mais on s’est sauvées en voiturette de golf vers la zone VIP pour sécher un peu avant le magnifique show de Patrick Watson, suivi par celui de Weezer. Props à Rivers Cuomo pour avoir invité ses enfants sur scène avec lui. Mes ovaires ont explosé genre 100 fois tellement c’était cute. Dernier show de la journée, mais non le moindre : Caribou. J’ÉTAIS TELLEMENT EXCITÉE!
Josiane a fait une très lol entrevue avec le Magazine LOULOU où elle parle de son amour pour pisser dans les bois.
Moment loufoque avec Josiane du blogue Ton petit look à Osheaga 2015.
Posted by LOULOU on 1 août 2015
À l'after-party, nous avons eu la chance de croiser nul autre que notre Ti-Cuir national. Ah, pis en partant vers chez nous, Josiane et moi avons quasiment foncé dans Cara Delevingne. Huhuhu.
Dimanche
Encore un lineup pas mal le fun pour la dernière journée du festival. Nous avons eu la chance de voir Father John Misty (qui est très, très drôle), Future Islands, First Aid Kit, Edward Sharpe & the Magnetic Zeros, Alt-J et Tyler, The Creator. Entre chaque show, nous partions à la chasse aux looks. #SuchBlogueuses
Crédit : Capture d'écran sur le Facebook de Josiane Stratis
C’est vraiment fou de pouvoir voir autant d’artistes en si peu de temps. Aussi, je dois dire que même si Josiane dit tout le temps qu’elle n’écoute pas de musique, j’ai été bien impressionnée par ses connaissances musicales. 😉
Crédit : capture d'écran sur le Facebook de Théo Dupuis-Carbonneau
Josiane a aussi porté la salopette Aritzia qu'elle s'est achetée avec ses sous après nos vidéos préOsheaga JUSTE AVEC UNE BRASSIÈRE EN DESSOUS. Très yolo.
Une vidéo avec les meilleurs ensembles du festival sortira sous peu, restez à l'affût!
Étiez-vous à Osheaga? Est-ce que vous nous avez vues? Racontez-nous vos meilleurs moments!