Les looks impeccables des #OOTDTPL de juillet!

Crédit photo: Montage de Myriam Daigneault-Roy

C’était un de mes plus grands rêves de faire un jour le bilan mensuel des #OOTDTPL. J’exagère à peine. J’ai joué à la fashion archéologue d’Instagram et je n’ai pas été déçue. Le mois de juillet a été parsemé de magnifiques personnes et de leurs looks colorés!

Roulement de tambour : voici les petits looks qui ont fait battre mon cœur.

Les collaboratrices

Les gourous de la mode québécoises (aka les jumelles Stratis) se sont surpassées ce mois-ci!

Josiane a montré à maintes reprises que le soutien-gorge n’était pas nécessairement obligatoire et que l’on pouvait être élégantes les nénés libérés de leurs corsages. Ce look mélangeant Birkenstock, t-shirt gris et jupe de princesse Aritzia est assurément mon préf' de tous ses ensembles du mois de juillet.
 


Crédit : josianes/Instagram

Carolane et son pain Saint-Méthode m’ont subjuguée! Avec son collier Miss Cocotte et sa jupe Aritzia, elle est tout simplement magnifique!


Crédit : carolanes/Instagram

Mia déteste l’humidité, mais elle fait fi de son dégoût et fait des merveilles devant l’adversité! Le mariage de son perfecto de cuir et de son jumpsuit gris est plus que parfait.
 


Crédit : miakalille/Instagram

Pendant son voyage au Portugal, Cassidy a brillé avec ses mille et un looks dans des décors paradisiaques. Avec sa combinaison de Shop the 26th look et ses bijoux V design, elle est magnifique!
 


Crédit : miss_seven_teen/Instagram

La belle Sara-Maude, sa jupe maxi Spell Design, son veston de jean Gap et son carré de soie étaient parfaits lors de la présentation du spectacle Kurios du Cirque du Soleil à Denver.
 


Crédit : stolen_bysara/Instagram

Les lectrices

Un mélange parfait et incroyable de morceaux gagnants. J’adore la jupe midi et les sandales. Watch and learn ;).
 


Crédit : lafilleblack.1/Instagram
 

Martine Desjardins donne une leçon d’élégance avec sa robe parfaitement adaptée au London swag.
 


Crédit : martinedesjardins/Instagram

La preuve que gris et beige font un couple solide et bien assorti en suivant les conseils des jumelles de la mode sur les foulards d’été.
 


Crédit : less.is.no.more/Instagram

Charme et élégance à toutes occasions. Un petit look avec une jupe de ballerine et un polo du Jardin botanique. Et voilà le travail!
 


Crédit : lluullaaby/Instagram

Continuez d’impressionner et de briller en partageant vos petits looks avec le mot-clic #OOTDTPL!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES