Aller au contenu
Lily-Rose Depp pose pour Chanel et c’est magnifique!
Crédit: Karl Lagerfeld/Chanel

Visiblement, chez les Paradis-Depp, la pomme n’est pas tombée bien loin de l’arbre. Lily-Rose Depp suit les traces de sa célèbre maman et devient elle aussi, et à seulement 16 ans, un nouveau visage de Chanel. Ce n'est pas vraiment une surprise, puisqu'on l'avait vu au défilé de la célèbre marque française au cours des dernières fashion weeks. 

L’étiquette d’être « la fille de » suivra probablement Lily-Rose toute sa vie. Il faut dire qu'elle semble avoir hérité du meilleur de ses deux parents. L’élégance française mélangée à la vie californienne, ça donne Lily-Rose. Difficile de trouver mieux comme égérie pour la campagne pour des verres fumés de l'institution française. D'ailleurs, c'est nul autre que Karl Lagerfeld qui a photographié la demoiselle. 
 

Crédit : capture d'écran Chanel/YouTube

Belle comme un coeur, la caméra l’aime vraiment. Que ce soit pour un selfie ou une séance de photos professionnelle, elle est magnifique.
 

Crédit : lilyrose_depp/Instagram

La nouvelle de l’association entre la jeune fille et la maison française ne réjouit toutefois pas tout le monde. Certains trouvent que Lily-Rose n’a pas fait ses preuves et qu’il faut plus qu’avoir des parents célèbres pour aspirer à ce genre de contrat. Soyons francs, c’est évident que la notoriété de sa famille est la cause de sa propre célébrité. Des portes inaccessibles pour le commun des mortels se sont ouvertes à elle, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne sera pas à la hauteur. 
 

Que pensez-vous de l'association de Lily-Rose avec Chanel?

Plus de contenu