Je pense que ce n’est plus un secret que je suis un peu obsédée par l’Espagne. Après avoir passé 6 mois à Barcelone, je ne rêve que d’y retourner.
Crédit : Élyse Tremblay
En attendant, je me trouve quelques trucs pour consoler ma peine à Montréal. La meilleure façon? La bouffe obviously!
Crédit : marilyngxo/Instagram
Crédit : tapas24/Instagram
Crédit : tapas24/Instragram
Ça tombe bien, le chef barcelonais étoilé par le Guide Michelin Carles Abellan a décidé l’année passée d’ouvrir un restaurant ICI! Son restaurant, Tapas 24, a aussi une adresse à Barcelone sur la rue Passeig de Gracia (si jamais vous voulez passer, lol). Son restaurant montréalais offre plein de tapas classiques, en plus d’autres plats inspirés d’aliments d’ici et des formules plus repas.
Et bonne nouvelle (comme je n’en ai jamais assez de Barcelone) je suis vraiment contente d’apprendre que Carles ouvrira ENCORE À MONTRÉAL une deuxième version du Tapas 24, le Tapas 24 SnackBar!
Ce petit frère offrira des plats plus conviviaux et moins gastronomiques dans une ambiance festive et il sera ouvert plus longtemps (du matin au soir, du mardi au dimanche). La formule du snack bar se rapproche beaucoup plus des petits restos de coin de rue de Barcelone, où l’on s’arrêtait prendre un verre de cava et une petite bouchée avant de continuer notre chemin.
Crédit : Élyse Tremblay
Crédit : Élyse Tremblay
Le snack bar ouvrira ses portes très bientôt. Aimez la page Facebook pour être à l'affût.
Voici donc quelques inspirations pour voyager en Espagne le temps d'une soirée autour d'un verre de sangria ou de cava.
Êtes-vous déjà allées au Tapas 24? À Barcelone? PIS?