La Loge : l’endroit où il est possible d’avoir un fou facial bio sans se ruiner!

Crédit photo: Carolane Stratis

Ces temps-ci, je suis stressée, je dors mal et j’ai chaud. Force est de constater que ma peau réagit à tout ça. En plus, je prends des médicaments et je ne peux pas me prélasser au soleil parce que je brûle assez vite. Du gros fun pour mon corps et ma face. Avant de me lancer un #CoolStoryBro, sachez que je m’en vais quelque part avec tout ça. Je fais vraiment beaucoup de boutons à cause de tout ce que je viens d’énumérer. Des boutons qui font mal.
 
Je sais qu'en général, je suis chanceuse côté peau. J’avais rarement eu affaire à des boutons qui me causent des douleurs intenses, alors j’ai fait ce que toute personne exaspérée fait : je les ai pétés. Résultat : ça a relâché un peu la pression sous ma peau pendant une soirée, mais ça a infecté autour et j'ai fait encore plus de boutons. 
 
Je me suis donc permis un petit me time en rendant visite au salon d’esthétique La Loge. J’avais rencontré l’une des deux propriétaires pendant le Campus Made In Blog et elle m’avait invitée à passer la voir pour essayer les soins. Je me suis dit que les astres s'alignaient pas pire, surtout grâce à la constellation de boutons que j’avais dans le visage.
 
En entrant au 245, Laurier Ouest, j’ai été quand même surprise de la petitesse de la place. Mais je sais bien que dans les petits pots, il y a les meilleurs onguents. Je me suis laissée guider dans une petite salle où je me suis mise à l'aise (lire : toute nue).
 
Je me suis ensuite fait faire un facial de base, le soin équilibre, d'une valeur de 60 $. Je n’en revenais pas à quel point c’était peu cher pour un service autant de qualité. En plus d’utiliser la gamme Phyt’s, des produits bios et végétaliens, j’ai eu droit, comme n’importe quelle cliente du salon, à un minimassage des épaules et des mains. Mon esthéticienne étant aussi massothérapeute, je peux dire que le massage était bref, mais efficace. Je me suis fait appliquer une multitude de produits adaptés à mon type de peau et je me suis fait enlever les points noirs avec beaucoup d’attention (ma partie préf').

 Crédit : Carolane Stratis 
 

J’étais autant satisfaite que mes tempes étaient huileuses du massage et je suis repartie avec un petit produit miracle qui ne me quitte plus depuis, le soin Naturoderm de Phyt’s. C’est un produit nettoyant et une solution protectrice que je peux appliquer sur mes boutons et toutes les inflammations (comme les piqûres de moustiques) pour diminuer les rougeurs ainsi que la douleur. Il est naturellement (lolol) en vente au salon.
 
En bref, j’ai non seulement eu un soin au-delà de mes attentes, mais j’ai aussi découvert des produits aussi cool que gentils. Maudite belle activité du vendredi! 

La page Facebook de La Loge 
Le site Internet 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES