Dernièrement, notre Riri internationale s’est bien fait plaisir dans son vidéo pour sa toune Bitch Betta Have My Money, mieux connue sous le mot-clic #BBHMM. Elle a coréalisé le clip avec l’équipe de MegaForce et elle s’en est vraiment donné à cœur joie.

On la voit kidnapper une madame avec des faux seins, lui casser une bouteille d’alcool sur la tête, la saouler sans sa permission, la suspendre nue du plafond, la submerger dans une piscine et ensuite elle tue son comptable (le mari de la dite femme aux faux seins) pour ensuite fumer nue et ensanglantée dans un coffre plein d’argent. Juste une autre journée dans la vie de Rihanna, quoi!
 


Crédit : savyelephant/tumblr

L’Internet au complet s’est complètement insurgé, tout le monde avait une opinion. Trop violent, trop de nudité, pas assez de nudité, trop de sang, mauvais stylisme, pas assez féministe, trop féministe, antiféministe, tous les adjectifs y sont passés. Ça ne reste qu’un simple vidéoclip. Il ne faut pas perdre la tête, et encore moins la carte. La Terre n’arrêtera pas de tourner parce que votre fille a vu un mamelon ensanglanté sur YouTube, franchement.

Cela était dit, ceux qui ont trouvé le clip too much peuvent aller se rhabiller. Ce n’est pas la première fois qu’il y a de la violence et de la nudité dans un clip, loin de là! Il y a eu bien pire que #BBHMM dans l’histoire du clip. En voici la preuve :

Stress - Justice
Un clip qui nous confirme qu’à Paris, ce n'est pas juste l’amour et le romantisme qui règne. La tension entre les classes sociales est omniprésente et dangereusement destructrice.


 
Crédit : Justice/YouTube

Smack My Bitch Up - Prodigy
Violence, sexe, drogue, alcool et danseuses sont au rendez-vous dans ce clip tordu filmé du point de vue du protagoniste. À écouter jusqu’à la fin, où l’identité du personnage principal est dévoilée. Surprise!


 
Crédit : AntonisThe/YouTube

Born Free - M.I.A.
Un clip violent dans lequel on tue des roux! Le clip a semé la controverse au lieu de partir un dialogue sur le racisme. Une opportunité manquée. 


 
Crédit : MIAVEVO/YouTube

(s)AINT - Marilyn Manson
Un clip dégueulasse où Marilyn Manson se mutile, prend de la drogue et se masturbe. De quoi faire des cauchemars pour des années.
 


 
Crédit : MarilynMansonVevo/YouTube

Hit ‘Em Up Style (Oops!) - Blu Cantrell
Son chum l’a trompée, donc elle se venge! Au lieu de le tuer, à la Rihanna, elle choisit de dépenser tout son argent durant un méga shopping spree. COQUINE!


 
Crédit : BlueCantrellVevo/YouTube

Connaissez-vous d’autres vidéoclips qui sont plus hardcore que #BBHMM?

Plus de contenu