Aller au contenu
Ce qu’il y a dans mon sac : Jennifer, Catherine et Daphné!
Crédit: Daphné LB

Cette semaine, nous regardons ce qu’il y a dans le sac de Jennifer Gagnon-Thibault, notre fille de Québec qui travaille chez Simons, Catherine Létourneau, notre adepte du sport et de la nutrition et de Daphné LB, passionnée du Dynamite et historienne de TPL.

Jennifer

Crédit : Jennifer Gagnon-Thibault
 
J'ai eu un coup de foudre pour ce sac gris souris Matt & Nat. Il est vraiment grand et je peux y transporter une tonne de choses, comme TOUS MES ROUGES À LÈVRES. L'essentiel de mon sac est certainement mon organisateur noir. Ma mère m'a offert ce fou cadeau il y a quelques années. Grâce à lui, ce n'est pas le bordel dans mon sac au quotidien parce que je traîne toujours mes clés, mon chargeur de cellulaire, mes écouteurs, des crayons, un calepin pour les notes spontanées, des bijoux au cas où, des Tylenol, des pansements, des mouchoirs, du déo et ma petite pompe pour l'asthme.

De plus, mon portefeuille Matt & Nat (oui, encore) me permet de promener toutes mes cartes, mais il me faut mon porte-monnaie Archie pour le reste! Et enfin, je ne pourrais survivre sans mes Ray-Ban polarisées achetées lors d'un voyage à Charleston en Caroline du Sud. Un souvenir, mais surtout un indispensable. Ha oui, j'oubliais : mon bel étui de cellulaire C comme ÇA.

 
Catherine
Crédit : Catherine Létourneau
Mon bon vieux sac Le Pliage Longchamp avec l'imprimé métallique équestre qui me suit depuis plus de 5 ans m'a été offert par mes parents quand ils sont allés en France. Il commence à avoir du vécu, mais je ne suis pas encore prête à le remplacer. Il contient mon précieux agenda Kate Spade dans lequel je note ma vie (vive le papier!), mes lunettes de soleil Ray-Ban style aviateur, mon livre du moment pour aller relaxer au parc durant mon lunch, trop de baumes à lèvres, mon merveilleux fard à joues et illuminateur Smashbox qui me donne l'air en forme même si j'ai dormi 2 heures, mon iPhone et mes écouteurs que je déteste (je suis cheap, donc je repousse le moment d'en acheter), mon trop mignon porte-monnaie Tiffany offert par mon copain et un peigne pour toujours avoir une chevelure dans le vent.

P.-S. – J'ai triché, mon portefeuille est tellement affreux que je ne l'ai pas mis dans la photo. C'est un portefeuille de matante, offert par une matante, et je ne vois pas l'intérêt de le changer vu qu'il fait la job.

Daphné

Crédit : Daphné LB
 
Je trouve mon sac du H&M très pratique à cause de ses deux ganses qui me permettent de le trimballer dans le creux de mon bras gauche, sur mon épaule ou même en bandoulière. Il y a assez de place pour mettre mon lunch dedans. Par défaut, je traîne mon parapluie parce qu’il n’y a rien de plus désagréable que de se faire prendre par la pluie. J’ai toujours du Purell, de la crème pour les mains, mon baume à lèvres Fresh, des Advil et de la crème Nutri-Soin d’Aloette (crème miracle à base d’aloès qui guérit presque tout, un peu comme du Polysporin, mais en mieux).

J’ai aussi des mouchoirs, mes clés (celles du travail sont sur un porte-clés WoolfellxTPL #TPL4life), une petite brosse à cheveux, un sac de magasinage, mon iPhone (étui pris sur ModCloth) et mes écouteurs, son chargeur et une pile portative avec des cactus dessus (squee) aussi achetée sur ModCloth. Mes lunettes de soleil avec ma prescription pour me protéger les yeux, mon portefeuille acheté chez Bentley il y a cinq ans que je veux désespérément changer et mon plus récent achat : le livre de Mindy Kaling (très drôle, soit dit en passant). Un linge pour nettoyer mes lunettes, des menthes ET de la gomme, ma pilule et un miroir Sephora complètent la liste de bébelles que je traîne dans mon sac!

Plus de contenu