Cette semaine, nous regardons ce qu’il y a dans le sac de Jennifer Gagnon-Thibault, notre fille de Québec qui travaille chez Simons, Catherine Létourneau, notre adepte du sport et de la nutrition et de Daphné LB, passionnée du Dynamite et historienne de TPL.
De plus, mon portefeuille Matt & Nat (oui, encore) me permet de promener toutes mes cartes, mais il me faut mon porte-monnaie Archie pour le reste! Et enfin, je ne pourrais survivre sans mes Ray-Ban polarisées achetées lors d'un voyage à Charleston en Caroline du Sud. Un souvenir, mais surtout un indispensable. Ha oui, j'oubliais : mon bel étui de cellulaire C comme ÇA.
P.-S. – J'ai triché, mon portefeuille est tellement affreux que je ne l'ai pas mis dans la photo. C'est un portefeuille de matante, offert par une matante, et je ne vois pas l'intérêt de le changer vu qu'il fait la job.
Daphné
J’ai aussi des mouchoirs, mes clés (celles du travail sont sur un porte-clés WoolfellxTPL
#TPL4life), une petite brosse à cheveux, un sac de magasinage, mon iPhone (étui pris sur ModCloth) et mes écouteurs, son chargeur et une pile portative avec des cactus dessus (squee) aussi achetée sur ModCloth. Mes lunettes de soleil avec ma prescription pour me protéger les yeux, mon portefeuille acheté chez Bentley il y a cinq ans que je veux désespérément changer et mon plus récent achat : le livre de Mindy Kaling (très drôle, soit dit en passant). Un linge pour nettoyer mes lunettes, des menthes ET de la gomme, ma pilule et un miroir Sephora complètent la liste de bébelles que je traîne dans mon sac!