Yay, c'est les vacances! Vous avez choisi la destination, acheté vos billets d'avion et réservé votre hébergement! Vous avez arrosé les plantes, fait garder le chien et acheté vos assurances voyage. Votre sac est prêt, mais il vous reste à choisir ce que vous porterez dans l'avion! Cet habitacle frigorifiant dans lequel vous passerez beaucoup trop de temps vous fait peur côté vestimentaire? Ne vous en faites pas, voici des idées de looks pour vous! 

La clé d'un ensemble de voyage réussi est de porter des vêtements confortables qui respirent et de prioriser la superposition. Votre jeans lousse préféré, un t-shirt et un pull à manches longues seront parfaits pour un long vol. Oubliez les tailles hautes et les skinny, votre circulation sanguine vous remerciera! Vous pouvez aussi porter votre chapeau pour voyager, afin de vous assurer de ne pas l'abîmer dans votre valise. Les chaussures de style sport, mais propres, vous assureront des heures de confort sans vous donner l'air de sortir du gym!

Crédit : sincerelyjules/Instagram
 

Crédit : melaniexeilanem/Ebay
Les robes t-shirt sont vos meilleures amies en voyage pendant l'été! Accompagnez votre robe d'une veste nouée à la taille ou d'un petit manteau ainsi que d'un foulard. La robe est légère, mais vous avez des couches à superposer à portée de main dès que la température baisse! Lorsque je porte quelque chose de court, j'apporte des leggings légers dans mon bagage à main. Si vous décidez de porter vos sandales pour voyager, n'ayez pas peur de mettre vos gros bas dès que vous entrez dans l'avion afin de ne pas prendre froid. 
 
Crédit : Roosa-Karoliina Maunula via Polyvore
Le choix du sac s'avère très important lorsque vous voyagez. Celui-ci doit se fermer de façon sécuritaire, avoir plusieurs pochettes faciles d'accès et être confortable, car vous le traînerez des heures et des heures! Faites attention aux sacs à main en cuir, car en plus d'être lourds, ils attirent les voleurs. J'aime bien avoir un petit sac en bandoulière dans lequel je transporte mon passeport, mes billets, mon argent et mon cellulaire. Je complète avec un plus gros sac à l'épaule pour mettre mon livre, mon iPad, mon coussin pour le cou, ma bouteille d'eau, mes collations et ma trousse de cosmétiques.
 

Crédit : Bauer-Griffin/InStyle
 
Les tissus les plus confortables pour voyager sont légers, mais ne se froissent pas facilement. Le lin est donc à éviter! Un veston mou en coton épais est parfait, car il peut vous servir de manteau une fois sur place. Vous en trouverez des bons chez Banana Republic et Zara, entre autres. Et s'il y a possibilité de surclassement vers la première classe sur votre vol, votre veston vous servira bien. 😉

Quels sont vos essentiels côté outfit pour prendre l'avion?

Plus de contenu