Cette semaine, nous regardons ce qu’il y a dans le sac d’Éloïse Dubé, notre experte d’Etsy, Stéphanie Bénard, notre passionnée des produits naturels et Jessica Delorme, la pro des trucs et astuces de style.

Éloïse

Crédit : Éloïse Dubé

Mon sac Matt & Nat, assez grand pour traîner mes essentiels. Mon portefeuille Cantin que j'aime vraiment parce qu'il est petit, mais utile. Une petite pochette pour mon change Made With Joy que j'ai achetée à la dernière édition des Puces Pop. Mes clés. Mon coffre à lunettes (gigantesque) et mes lunettes de soleil Polaroid ajustées à ma vue. Elles me sont indispensables, je les traîne toujours avec moi. Et finalement, des rouges à lèvres! L'un vient de NARS et l'autre est un crayon pour les lèvres Burt's Bees.

Stéphanie Bénard

Crédit : Stéphanie Bénard

Ma petite sacoche rouge du Forever 21 qui est simplement parfaite l’été pour voyager léger. Une clé USB, parce que les cours d’été, vous savez... Je traîne aussi un mignon contenant avec une fleur pour mes Tylenol (vaut mieux prévenir que guérir HA!). Bien sûr, mon portefeuille bien pratique de chez Aldo aux couleurs estivales. J’ai toujours une crème à main sur moi et en ce moment c’est celle de Bliss que mes mains fragiles affectionnent particulièrement. Côté maquillage, le rouge à lèvres de NARS de ma fête #MerciSephora, mon eye-liner Féline de Lise Watier et un petit mascara Smashbox. Quand il n’est pas mort, mon iPod pour écouter de la musique partout. Mes lunettes de soleil rondes de chez Simons que j’adore. Finalement, un paquet de gommes parce que j’en ai TOUJOURS un sur moi et mes clés indispensables.

Jessica

Crédit : Jessica Delorme

Dans mon Sac Matt & Nat (surprise!) :

  • mes écouteurs Urban Ears.
  • Une prise iPhone parce que ma batterie se vide toujours très vite!
  • Une clé USB.
  • Mon Portefeuille.
  • Des stylos. On a en toujours besoin et moi, j'aime écrire avec de la couleur. Je trouve ça plus joli.
  • Mon nouveau coup de cœur, le NARS rouge reçu pour ma fête de la part de Sephora.
  • Une lime à ongles... Je me ronge les ongles, mais, quand je réussis à les faire pousser un peu, la lime est mon meilleur allié.
  • Des élastiques à cheveux, car j'ai toujours chaud et je finis par attacher mes cheveux au courant de la journée.
  • MON IPHONE AKA TOUTE MA VIE. (Je sais, c'est pathétique.... wink emoticon.)
  • Advils, brosse à dents, dentifrice, serviettes hygiéniques et pilules contre les allergies.

Êtes-vous capables de trouver l'élément commun dans les trois sacs? Huhuhu.

Plus de contenu