OMG! Rachel F. organise une vente d’échantillons et la sélection de sacs est FOLLE!

Crédit photo: Montage par Marie-Eve Jarry OMG! Rachel F. organise une vente d’échantillons et la sélection de sacs est FOLLE!

Depuis que j’ai découvert la marque Rachel F, je capote vraiment fort sur à peu près tout ce qu'elle crée. Que ce soit les sacs à main ou les sacs à dos, je m’extasie à tout coup devant les nouvelles merveilles de la compagnie. J’ai enfin acheté LA MIENNE à la Grande Braderie de Mode Québécoise du printemps dernier et depuis, je suis en amour avec.  


Crédit : m.jarry/Instagram

Je l’aime tellement que je n’ai même pas le goût de la ranger pour l’été pour utiliser un autre sac à main plus léger/plus coloré/plus petit que j’avais déjà. Mais ça risque de changer.

Les 3 et 4 juillet, Rachel F organise une vente d’échantillons directement à son atelier sur la rue Sainte-Catherine E., leur tout premier événement du genre! Vous pouvez déjà voir quelques sacs qui seront offerts sur la page Facebook de l’événement.

Des pièces de la nouvelle collection printemps-été 2015 ainsi que des collections précédentes et des pièces uniques seront vendues sur place, à environ la moitié du prix régulier. Et comme ça se déroule à même leur atelier, ce sera l’occasion pour vous de voir la place et de rencontrer Rachel Fortin et sa gang, les merveilleux humains derrière Rachel F.

Et si vous ne pouvez pas y aller, il y a quand même la boutique en ligne et les différents points de vente pour vous gâter.

Je suis une fan finie, mais je suis aussi cassée comme un vieux clou, alors, je dois choisir lequel de mes coups de cœur je me permettrai cet été. D’ailleurs, vous êtes mieux de vous faire un plan de match aussi, parce qu'il va y avoir du monde à messe!
 


Déjà entre ces deux-là, c'est tout un dilemme! Celui à gauche peut s'utiliser tant comme sac fourre-tout que comme sac à dos! Et celui de droite peut être porté comme une pochette, un sac à main en bandoulière, un sac de taille, alouette! 
Crédit : Rachel F

 


Un jour, toi et moi, on sera réunis.
Crédit : Rachel F./Facebook

Tout-aller et intemporel, il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse.
Crédit : Rachel F.

De la fourrure recyclée pour garder mes cennes au chaud!
Crédit : Vente d'échantillons Rachel F./Facebook
 
Quels sont vos coups de cœur? QUEL SAC EST-CE QUE JE DEVRAIS CHOISIR?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES