Skip to content
Ce qu’il y a dans mon sac : Véronique, Élyse et Jeremie!
Crédit Véronique Levasseur

Cette semaine, nous découvrons ce que cache le sac de Jeremie Romain, notre expert de tout ce qui touche à la pop culture, d’Élyse Tremblay, notre traductrice passionnée de l’Espagne et de Véronique LeVasseur, notre New-Yorkaise mélomane. Vous aurez même droit à une apparition spéciale de Pedro le pug!

Jeremie

Crédit : Jeremie Romain

Le contenu de mon sac ne change pas vraiment avec les saisons. Il y a toujours une tuque, pour me protéger des éléments et de l'air conditionné l'été, une copie de Selfish par Kim Kardashian, pour les moments difficiles, un magazine qui m'inspire, un livre de lecture pour le voyagement au travail, de la crème pour pieds que j'utilise pour mes mains puisque j'me lave trop souvent les mains et qu'elles sont sèches, du Lypsyl pour mes grosses lèvres sèches, mes écouteurs parce que, allô on est en 2015 et il faut bloquer les bruits insignifiants de la vie avec du Rihanna.

Il y a aussi de la gomme à la cannelle parce que 50 % des gens n’aiment pas ça et donc ça dure plus longtemps, mon vieux porte-carte Givenchy tout déchu, mes clés avec porte-clés Las Vegas #1 Mama, mon iPhone avec étui de Kim K, évidemment, et des fois j'amène le chien, mais pas dans le sac.

Élyse

Crédit : Élyse Tremblay

Ma sacoche Matt & Nat assez grosse pour traîner mes romans ou mes lunchs. Mon portefeuille Nixon, cadeau de mon amoureux. Mes lunettes Vans que je traîne depuis des années. Mes clés, mon Blistex pour m'empêcher d'avoir des feux sauvages et mon rouge à lèvres Kiko. De la gomme. Mes écouteurs et mon Purell pour dans le métro.

Véronique

Crédit : Véronique Levasseur

J’ai acheté ce sac pour 5 $ chez Garage l’an passé. Comme je me promène beaucoup et que je quitte la maison pour toute la journée, je voulais quelque chose qui soit confortable à trimbaler. J’aime BEAUCOUP les objets qui brillent (#SoFancy), alors j’ai été conquise par ce portefeuille Fossil. J’emporte toujours de la crème solaire (corps et visage), de la crème à mains, du Purell, des mouchoirs, de la gomme, des clés et ma passe de métro. J’ai mon iPhone et un bon livre pour me divertir ainsi qu’une paire de bouchons pour mes oreilles sensibles (pratique dans les bars bruyants)!

Je garde un baume à lèvres fuchsia de Revlon en cas d’une soirée impromptue et je l’applique à l’aide de mon miroir portatif Sephora. Finalement, je ne peux pas sortir de chez moi sans des lunettes de soleil. J’en ai trop de paires, mais celle-ci reste ma préférée : ce sont des Ray-Ban style aviateur originales, que mon père a acquises durant les années 80. Je les adore non seulement pour leur look, mais aussi parce qu’il y a une excellente histoire de pêche – impliquant l’ancien président américain Jimmy Carter – de liée à cette paire de Ray-Ban… Lol. #SuchGlam

Plus de contenu