L'autre fois, j'ai dit à mon amie Jess que je venais de m'acheter une nouvelle robe, mais que je n'étais pas sûre de la garder. Sa réponse? « Est-ce qu’elle répond à l'un des trois critères primordiaux de tous tes outfits? Est-elle grise, rayée ou une robe t-shirt? » Disons que quand je tombe en amour avec une matière ou un imprimé, je ne lâche pas! En plus, ça adonne que je suis assez classique dans mes choix de couleurs. Gris, blanc, noir, orange et marine, come to mama!
 
Quoi de plus classique et passe-partout que les rayures? Maintenant que je possède 18 hauts, 6 robes et 3 jupes rayées, je vais plutôt VOUS convaincre de la beauté de cet imprimé.

Le chandail à manches longues rayé est assurément l'un des morceaux les plus polyvalents dans lequel vous pouvez investir. Il se porte autant avec un jean foncé qu'un jean blanc, des shorts que des jupes, noué à la taille ou drapé sur les épaules! Vous trouverez de beaux modèles chez Gap, Simons et Betina Lou, sans oublier le classique Saint James.
 

Ah, tous les classiques de la fille monochrome réunis sous un même toit kit!
Crédit : Sincerely, Jules.


Crédit : Vestido de dia
Lorsque vous deviendrez des pros de la rayure, vous viendrez à la conclusion qu'un ensemble n'a vraiment pas besoin de grand-chose d'autre que ça! Les vêtements rayés sont vos meilleurs amis pour des valises légères! Preuves à l'appui. 
 

Crédit : Sortra 


En plein dans mes couleurs, ça!
Crédit : Sincerely, Jules. 

 

Crédit : Happily Grey 
Vous pouvez aussi commencer plus mollo avec une espadrille, un foulard ou un sac rayé qui iront avec tout! La rayure se mélange facilement aux autres imprimés et agit comme une couleur neutre lorsqu'elle est bien dosée.
 
Gap et Old Navy en ont des semblables cette saison-ci.
Crédit : Hello Fashion
Êtes-vous aussi obsédées par les rayures que moi?

Plus de contenu