Conseils de pro pour une soirée parfaite au ciné-parc!

Crédit photo: Ciné-parc Saint-Hilaire Conseils de pro pour une soirée parfaite au ciné-parc!

Existe-t-il une activité qui fait plus été qu’aller au ciné-parc? Je ne sais pas ce qui me plaît tant, le côté rétro de la chose peut-être, mais je ne me lasse juste pas. C’est mon plaisir coupable. Pour moi, une soirée ciné-parc, c’est dans le top 5 des sorties parfaites. C’est l'fun en amoureux, avec des amis ou pour les familles, avec les petits qui dorment sur la banquette arrière.

Comme je passe une bonne partie de mes week-ends estivaux à Québec, j’étais vraiment déçue quand le dernier de la région, à Saint-Nicolas, a fermé ses portes pour faire place à un développement domiciliaire. Heureusement, la tradition n’est pas complètement perdue dans le coin de Montréal, avec ceux de Boucherville, de Mont-Saint-Hilaire et de Saint-Eustache qui sont toujours ouverts. 

En hommage à cette vénérable activité, voici quelques suggestions vestimentaires pour passer une agréable soirée en tout confort. 

Crédit : Josianne Thériault via Polyvore
 
Crédit : Josianne Thériault via Polyvore

Conseils de pro

  • Si comme moi, vous avez une voiture bas de gamme minimaliste, pensez à apporter oreillers, coussins et couverture pour pimper un peu le côté confort.
  • ​Windex et essuie-tout si votre pare-brise a l'air de l'insectarium. Aussi, du chasse-moustique, parce que les maringouins peuvent être vraiment intenses. 
  • Des collations de la maison pour ne pas laisser votre paye au casse-croûte ou pour grignoter autre chose que du pop-corn et des hot-dogs. 

Aimez-vous le ciné-parc autant que moi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES