La Black Fashion Week : l’événement où le glamour, la créativité et la diversité culturelle sont réunis.
Perrye-Delphine SéraphinLa semaine dernière avait eu lieu la troisième édition de la Black Fashion Week à Montréal et j’ai eu la chance d’y aller en compagnie Marie-Ange pour représenter TPL.
Lors de la première journée, les médias ont eu le droit d’assister à une conférence de presse pour poser des questions à Adama Paris, designer et créatrice de l’évènement et aux autres designers présents. Lors de la conférence, nous avons pu apprendre l’histoire derrière la Black Fashion Week, les plans d’avenir d’Adama Paris concernant cet évènement de grande envergure et plein d'autres trucs. C’était vraiment intéressant et j’ai encore plus d'admiration pour cette designer et femme d’affaires.
Les défilés, à l’église Saint-Jean Baptiste, étaient vraiment fous. Voici mes coups de cœur!
Dominique Ouzilleau
Il a mis la barre haute pour le reste de la fin de semaine avec sa collection de manteaux de fourrure. Les coupes et les couleurs étaient magnifiques! Jugez-en par vous-même.
Unique by Reelia
J’étais vraiment impressionnée par cette collection, parce que les accessoires étaient originaux. C'est une bonne idée d'avoir laissé le reste du stylisme simple, car l'attention se tourne ainsi sur les bijoux.
Martial Tapolo
Les couleurs, les tissus, les modèles… tout était parfait. La Black Fashion Week n'aurait pas pu se finir plus en beauté!
C’est le fun pour les designers d'ici et d'ailleurs d’avoir une plateforme inspirante pour y faire défiler leurs créations et j'ai aimé voir des mannequins aussi magnifiques et diversifiés!
Bravo à Adama Paris et à son équipe pour la création d’un si bel évènement, en espérant que la Black Fashion Week soit encore présente pour plusieurs années!
Êtes-vous déjà allées à la Black Fashion Week?