Perso, j’a-do-re manger, mais je n’aime pas particulièrement cuisiner. Pas que je sois un désastre total en cuisine; je sais très bien me débrouiller. C’est juste que je n’y trouve pas de plaisir. Et ceux qui me connaissent bien savent aussi à quel point c’est une torture pour moi d’aller faire l’épicerie. C’est dans mon top 5 des affaires que je déteste, genre.
Je vous en avais déjà parlé, mais les scènes de cuisine dans la série télévisée Hannibal sont terriblement alléchantes, malgré l’ingrédient principal utilisé, et j’ai nommé : l’humain. Lui, faire son épicerie, c’est comme une autre game complètement. Quand le cerveau fini par comprendre ce qui est apprêté de manière aussi élégante et minutieuse, le dégoût remonte assez vite, merci.
Plusieurs scènes de l'émission ont lieu dans la cuisine. En fait, celle-ci est au cœur de la série. Et on dit souvent que la cuisine est comme le cœur d’une maison. Pis un cœur, c’est salissant…
BREF, J’VEUX VOUS PRÉSENTER DES TABLIERS, GUYS!
Minimaliste et discrètement thématique
Crédit : Simons
L’inévitable et adorable tablier de Trois fois par jour
Crédit : Trois fois par jour
L’option vintage feel à la ModCloth
Crédit : ModCloth
En coton ciré de chez atelier b. (probablement l’option qu’Hannibal choisirait pour cuisiner)
Crédit : atelier b.
Mais l’option ci-dessous est certainement la plus efficace. C’est son look préf’ pour faire l’épicerie. HA
Crédit : lessonsinselfpublishing.com
La troisième saison d’Hannibal débute le jeudi 4 juin prochain à 22 h et sera diffusée sur les ondes de la chaîne NBC.
Écoutez-vous Hannibal? Qu’aimez-vous le plus de la série? L’ambiance? Hannibal? Pensez-vous qu’il va finir avec Scully? DITES-MOI TOUT.