Des BIXI à l'image de personnalités montréalaises, c'est nice!

Crédit photo: BIXI Montréal/Facebook Des BIXI à l'image de personnalités montréalaises, c'est nice!

Après un début de saison remis en question (ON A PASSÉ PROCHE DE NE PAS AVOIR DE BIXI À L’ÉTÉ 2015), les BIXI sont finalement de retour juste à temps pour la saison des terrasses et des lunettes de soleil. YAY!!!
 
Le système user-friendly et accessible offre depuis peu des BIXI redécorés en édition limitée. Peut-être en avez-vous vu certains dans la rue ou sur les médias sociaux?
 

 
Crédit : BIXI Montréal/Facebook

En effet, près de 30 personnalités montréalaises ont collaboré avec BIXI pour personnaliser une bicyclette. Des gens comme Alexandre Taillefer, Francisco Randez, Gabrielle Laïla Titley (oui! la belle fille derrière PONY!) Maripier Morin, Milk & Bone ont tous décoré un vélo à l’image de leur passion.
 

 
Nouveau cette année : l’organisme offre des allers simples à 2,75 $ et des abonnements 24 h à 5 $ en vente aux bornes transactionnelles, ainsi que des abonnements de mi-saison à 55 $.

Si vous utilisez les BIXI, vous utilisez sûrement aussi l’application. Elle est aussi améliorée cette année, avec un outil de notification qui vous donnera full infos sur les déplacements de stations et autres renseignements essentiels sur vos stations préf'. Et les détenteurs d'une carte OPUS à l’année peuvent avoir jusqu’à 59 $ de rabais s’ils s’abonnent aussi aux BIXI. YÉ! All the rabais!

Utilisez-vous déjà BIXI? Avez-vous vu un des BIXI d'une célébrité?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES