Le guide ultime (lol) des souliers cet été!

Crédit photo: syndicate.details.com Le guide ultime (lol) des souliers cet été!

Parce que comme moi, vous aimez sûrement la diversité de souliers que le printemps nous offre, je vous propose le best of des kits fashun selon divers types de souliers! (Et je suis en train de m’acheter une paire de chaque sorte, oups.)
 
Les Oxford

 Le chapeau ajoute un plus!
Crédit : www.sofiasfashiondiaries.com

C’est étonnant comme des souliers Oxford, pourtant des souliers assez chics, fittent avec presque tout. De manière générale, ils font de petits pieds, donc sont très cutes avec une robe, un jeans roulé ou des shorts. Les miens viennent de chez Aldo et je suis en amour. Confort absolu, en plus!
 

Les Birks


Avec une tunique en jeans, c'est parfait!
Crédit : bowsandsequins.com

Ah, les fameuses Birkenstocks! Soit on aime, soit on déteste. J’attends toujours les miennes, perdues dans la poste entre l’Allemagne et ici, avec impatience! Je parle des Birks parce qu’ils sont statement, mais je pourrais parler des sandales en général. Puisqu’elles sont souvent de couleur neutre, il est facile de les porter avec tout. J’aime beaucoup l’effet avec un pantalon capri, un sarouel ou une tunique! Il y a aussi le buzz de les mettre avec des bas, mais je ne suis pas aussi game que Cassidy sur ce point-là. 😉
 
Les souliers de course blancs

On a célébré en grand le retour des Stan Smith d'Adidas, mais des Converse ou des Keds (ou n’importe quel soulier en toile/plastique/cuir blanc) entrent dans cette catégorie. L’effet est surprenant avec une jupe. À essayer!
 
Les souliers plate-forme
 

Bon, c’est un peu la même histoire que les colliers choker ou les bucket hats : dans mon cas, c’est un gros non. J’en avais à 11 ans et je les ai tellement mis que je pense que j'en ai fait une overdose! Pourtant, cette tendance semble revenir pour de bon. Gare aux nids-de-poule, cassez-vous pas la cheville la gang. En primeur : moi au top de la mode à 11 ans. Il me manque juste le bucket hat, mais j'attends le retour du foulard dans peu de temps.
 

FASHUN.
Crédit : Éliane Jolicoeur

 
Les spartiates et les sandales en général

 

Montant jusqu’aux mollets ou s’en tenant à la cheville, les spartiates sont populaires et se portent avec tout! Pour ce qui est des sandales, je n’ai qu’une parole : c’est l’été si peu longtemps. Get them orteils out! Si ce n’était que de moi, je me promènerais toujours nu-pieds. Les sandales sont parfaites pour remplacer les talons hauts lors d'une chaude soirée d’été. De plus, comme les modèles sont quasiment infinis, vous pouvez en avoir une paire pour chaque occasion ;). J’aime les miennes avec une robe longue ou une combi-short!
 
Quels souliers vous accompagneront cet été?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES