Tout le monde au bureau a une chemise blanche. Sans exception. C’est tellement tendance cette année qu’il faut presque établir un horaire pour éviter de la porter en même temps! Même si on la voit partout ce printemps, reste que c’est plutôt un morceau qui est à la mode depuis toujours. Par contre, depuis quelque temps, elle est revisitée sous plusieurs formes.
Vous pouvez la retrouver oversized, longue et cintrée, cropped, en soie, avec un col prononcé, avec des manches courtes ou longues, avec des boutons dissimulés ou non. Ses formes sont infinies. Vous pouvez donc trouver une chemise à votre goût sans problème.
De plus, il existe mille façons de la mettre en valeur selon votre style.
Les colliers imposants viennent toujours rehausser une tenue simple. C’est assurément la solution parfaite pour celles qui n’aiment pas se créer des kits à n'en plus finir!
Rien de mieux pour souligner la taille! C’est souvent un truc que j'oublie de faire, mais nouer un bout de son vêtement, ça fait toute la différence!
Crédit : stylecaster
Comme le printemps nous présente encore quelques journées fraîches, porter le sweat par-dessus votre chemisier est la solution idéale. Le layering > TOUTE.
Crédit : fashiony
Tout comme Daphnée, j’ai une petite passion pour les foulards. Il est presque impossible de ne pas trouver foulard à son cou, puisqu'il en existe une variété infinie. Ces temps-ci, j’ai vraiment un gros crush sur les petits foulards carrés à nouer au cou.
Ce morceau est parfait si vous ne voulez pas cacher complètement votre chemisier comme le fait le sweat. En plus, vous réutilisez votre crop top que vous avez l’habitude de porter avec vos tailles hautes.
Crédit : thissillygirlslife
Les filles de TPL ne vous le diront jamais assez : il vous FAUT ce morceau dans votre garde-robe. Roosa vous a d'ailleurs donné des trucs pour trouver votre compagnon préf'.
Crédit : bloglovin
Un autre incontournable. Il vous permet de passer de votre important meeting à votre 5 à 7 tant attendu sans vous casser la tête.
Êtes-vous autant in love avec votre chemise blanche que moi? Si oui, vous l’agencez comment?