Côté accessoires cet été, the bigger, the better. Ce n'est donc pas étonnant que le sac à dos soit devenu une tendance à part entière. Petit préféré des blogueuses, il joint l’utile à l’agréable et complète tellement bien un look. Dites-moi quel sac vous portez et je vous dirai qui vous êtes. 😉
C'était trop facile, sorry.
Crédit : Nickelodeon
Woolfell pour un look sportif chic
L’effet graphique de la bande en cuir rappelle la tendance sporty chic. C’est aussi une des marques préf’ de TPL et ils sont entièrement faits à Montréal. Yay! Ils sont résistants, de qualité et vous suivront partout avec style.
Crédit : Woolfell
Rachel F. pour la voyageuse
Ce sac a un petit quelque chose de nautique avec son crochet métallique, ses bandes de cuir et sa rayure blanche. C’est aussi le plus gros de la gang, il est donc super pratique pour une aventure d’un week-end. Je me vois déjà sur un voilier à boire des bulles toute la fin de semaine. #DreamBig.
Crédit : Lowell MTL
Matt and Nat pour la normcore
Ce sac est tout simplement parfait. La coupe carrée et le blanc lui donnent un look très sleek et sophistiqué. Utilisez ce sac comme morceau clé dans votre look, en gardant le reste de l'outfit très simple.
Crédit : Matt and Nat
Aldo pour le festival.
Moins structuré que ses confrères, il est parfait pour y ranger un imper de rechange ou cacher une couronne de fleurs lololol. Son fini doré donnera du bling à votre look boho chic pendant que vous criez les paroles de vos chansons préférées. C’est aussi une option idéale si vous avez un budget plus restreint ou que vous avez mis toutes vos économies dans un laissez-passer pour Osheaga. HA!
Crédit : Aldo
Baggu pour la beach bum.
À mi-chemin entre le baluchon et le sac à dos, il est le compagnon idéal de vos folles journées d’été. N’ayez pas peur de le traîner dans le sable, la bouette ou l’asphalte, car il est fait en canevas. #MuchRésistance. Fabriquée en 'Merica, cette marque gagne des points dans mon cœur pour l’énorme éventail de possibilités. Choisir un de leurs sacs, c’est aussi un bon 5 heures de questionnements, soyez avisées.