Aller au contenu
C’est l’heure de remplir vos trous : tendances boucles d’oreille 2015!
Crédit: Rebecca Naden/Paris Match/Montage par Roosa-Karoliina Maunula

Cordonnier mal chaussé, qu'ils disent? Plutôt styliste mal accessoirisée! Ma job dans la vie, c'est d'habiller les gens et de faire rouler les tendances en matière de vêtements, accessoires et souliers sur le plus de plate-formes possible. Je devrais être pas pire dans la finition de mes kits, non?

Il y a quelque temps, en faisant un millième look pour une animatrice télé qui doit porter #AllTheBling, une vendeuse du Laura m'a attrapée par le bras pour me dire dans un accent semi-grec « QUOI, tu ne portes pas de boucles d'oreille?! Tu ne peux pas être styliste avec les oreilles nues, franchement! ». Elle m'a marquée et j'ai fait de gros efforts… pendant 3 jours (parce que je manque l'autobus si je dois ajouter une chose à ma routine du matin, lololol). Si vous êtes aussi noob que moi en matière de boucles d'oreille, je vous présente les trends 2015 côté fioritures de lobe!

Vive l'abondance

C'est un peu comme la tendance des bracelets d'amitié/bracelets à billes qu'il fallait stacker sur nos poignets en quantités faramineuses… mais sur vos oreilles. Il va vous falloir au moins 4 trous et 3 piercings, un esprit créatif et ben du métal dans vos tiroirs à jewels! WhoWhatWear avait parti le bal en expliquant la tendance l'année dernière.
 

La lonely boucle d'oreille

Le style idéal pour les plus bordéliques/perdues, vous n'aurez besoin de trouver qu'une seule boucle d'oreille statement pour y arriver! À équilibrer avec un petit stud sur l'autre oreille.  

Crédit : Harper's Bazaar
4-en-1

LA boucle d'oreille la plus rentable en cost-per-wear EVER. Elle se porte de plusieurs façons et fait en sorte que vous pourrez rentabiliser cet achat chaque jour tout en ayant l'air de faire changement! BOOM! Je suis en amour avec celle-ci du Tristan!

Crédit : Tristan

La double-trouble 

Bonnie and Clyde, Céline et René, le lait et les biscuits, Carolane et Josiane… Les duos, c'est winner. Cette boucle d'oreille se veut chic, mais cray-cray et est devenue un choix classique. J'ai un feeling que la Reine pourrait en porter une paire bientôt! 

Montage par Roosa-Karoliina Maunula
Crédit : Rebecca Naden/Paris Match et Dior

La « vous pensiez que c'était fini, mais non, ça continue »

Elle ressemble beaucoup à sa grande sœur double trouble mais en plus folichonne! Elle commence d'un côté du lobe et continue de l'autre côté avec un design fou. Plus difficile à porter au quotidien, car tous s'en souviendront! 
 


Crédit : Frederick M. Brown/Stylebistro

Et puis, quelle est votre tendance préf'? Portez-vous des boucles d'oreille au quotidien?

Plus de contenu