Les 8, 9 et 10 mai prochains se tiendra à Sherbrooke la troisième édition du Salon de la Mode. C’est l’événement tout indiqué pour découvrir de nombreux designers de la région et pour magasiner des morceaux parfaits pour la saison estivale.
C’est un rendez-vous unique au Centre sportif de l’Université de Sherbrooke, pour trois journées dédiées exclusivement à une séance de magasinage intensive parmi plus de 90 entreprises de mode locales. Ce n’est pas rien!
Pour la modique somme de 5 $, vous aurez un accès illimité aux journées shopping du Salon. Au menu : des rabais alléchants, de nouvelles collections printanières, des défilés et des conférences de spécialistes de la mode. C'EST FOU!
Munissez-vous d’un passeport VIP à 20 $ pour la totale! Le vendredi soir, il y a le Concours des Créateurs qui réunit 10 designers de la relève. La soirée se termine par une séance de magasinage exclusive, avec les conseils gratuits d’une styliste sur place. Le samedi soir, c’est sous le thème des technologies textiles que ça se passe, avec une conférence et un spectacle Électric’Mode. C’est LE moment pour encourager culture et mode locales!
En plus, il y aura une collecte de vêtements sur place avec l’organisme Récupex. Faire de la place pour accueillir les nouveautés, ça aide des gens dans le besoin et c’est écologique! <3
Si Dame Nature est clémente, je vous conseille de prendre le temps de pique-niquer sur le campus, entre les petits ruisseaux et les espaces verts.
Je vous ai même préparé un look pour magasiner en toute quiétude :
Les indispensables du printemps : des couleurs pastel, une veste en jeans et un poncho.
Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour découvrir la merveilleuse ville de Sherbrooke et ses alentours. D’ailleurs, Andréanne vous a déjà préparé une liste des endroits incontournables de la ville, dont la fameuse boutique Kitsch.
Avez-vous l’intention d’y aller? Qu’aimez-vous le plus des salons de mode?