4 morceaux printaniers d'ici à se procurer maintenant!

Crédit photo: pedestrian.tv 4 morceaux printaniers d'ici à se procurer maintenant!

Pour quelqu'un qui aime autant magasiner que moi, l'année est ponctuée d'événements (lire : de raisons) pour se gâter. C'est la rentrée scolaire? Je mérite sûrement une nouvelle robe. C'est la déprime de janvier? J'ai de toute évidence besoin d'un nouveau pull en laine tressée. C'est la relâche? J'ai le droit de virer cray dans les racks en solde. Ça fait que pour célébrer le temps doux et/ou le retour d'impôt, j'ai fait un tour dans les boutiques d'ici et... Mon cœur a fondu. Petit tour d'horizon de mes quatre meilleurs achats pour célébrer le printemps. 

Ce chandail à broderies
La transparence est toujours parmi les tendances! J'adore ce haut brodé de chez Smart Set : il est à la fois féminin et facile à vivre. Je le porte avec un pantalon chino kaki et des mocassins pour un look casual. Pour une soirée, je le porterais avec une jupe en denim ligne A et de beaux souliers à bout ouvert. Et pourquoi pas sous une salopette?
 

Cette robe en denim
Le jeans a la cote plus que jamais! Avec ses broderies ton sur ton, cette robe signée Simons tombe pile dans la tendance des années 70. Elle sera parfaite pour un festival cet été avec cette veste brodée sans manches et des sandales plates. Vous pouvez la porter jambes nues ou avec des chaussettes bourgogne et des chaussures de type Oxford. 
 

Crédit : Simons
Cette robe en noir et blanc
Ce duo ne prend pas une ride! Avec cette robe Dynamite, je flirterais volontiers avec le soleil sur une terrasse. Jouez avec les codes et portez-la avec des baskets blanches et un sac à dos urbain. Une soirée en vue? Mixez cette robe toute en simplicité avec des chaussures colorées et un sac seau!
 

Crédit : Dynamite
Cette jupe-culotte noire
Si vous avez bien UN pantalon à avoir ce printemps, c'est celui-ci. Avec une camisole et un veston sans manches, il vous accompagnera du café matinal au mojito de fin de journée. Pour une sortie, il y a toujours l'option du crop top, presque devenu un classique!
 

Crédit : Simons
 
Quels sont vos achats coups de cœur de la saison?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES