Pour le temps des fêtes, RW&CO et ELLE QUÉBEC ont collaboré, à notre plus grand bonheur. Les robes étaient tellement belles et tellement à la fine pointe de la mode, en plus d’être adaptées à la vie de tous les jours. J’ai porté ma robe tunique assez souvent et je vais la porter encore ce printemps.
Quel ne fut pas mon bonheur quand on a su que la collaboration se poursuivait! Sous le thème des jardins anglais, la nouvelle collection me donne beaucoup trop d’émotion pour des morceaux de tissus.
Ce que j’aime le plus de la collection, c’est le fait qu’on y retrouve du noir pour l’été. Eille, jasons deux minutes, ce n’est pas parce qu’il fait beau que j’ai envie de porter de la couleur. ELLE QUÉBEC l’a bien compris. Merci à eux. Quelques robes sont de couleur pastel, mais ça passe bien. J’aime aussi qu’ils aient joué avec les motifs. La robe maxi est particulièrement chic et décontractée! Il y a aussi pas mal de jeux de perforation et de dentelle. #BeaucoupDeCachet
Ma préférée est celle avec le col Claudine. Je risque de la porter une fois par semaine jusqu’à ce que tout le monde ne soit plus capable de me voir dedans. J’aime bien penser que je fais Alexa Chung quand je la porte avec mon perfecto en cuir du Rudsak. Carolane a choisi la robe semi-transparente de type nuisette, parce que ça fait ressortir la nymphette en elle (joke).
Ce que j’aime le plus des robes, c’est qu’elles sont true to size, ce qui veut dire que si je porte du 8 dans la vie de tous les jours, la 8 me fait comme un gant. Donc si vous n’habitez pas proche d’un RW&CO et que vous voulez commander en ligne, ben pas besoin de vous casser la tête.
Les robes sont en vente en ce moment chez RW&CO en série limité. Pitchez-vous!
Quel est votre modèle préféré?