Si, comme moi, vous aimez la télévision, vous avez peut-être déjà entendu parler de la nouvelle émission One Big Happy. Le premier épisode est sorti le 17 mars denier sur les ondes de NBC. L’émission est créée par Liz Feldman et produit par Ellen Degeneres.
En bref, l’émission raconte l’histoire de Lizzy (Elisha Cuthbert <3) et Luke (Nick Zano), des amis de très longue date qui habitent ensemble. Lizzy (qui est lesbienne) et Luke se sont dit un jour que s’ils étaient tous les deux célibataires et sans enfants à 30 ans, ils en feraient un ensemble. Leur plan change (un peu) lorsque Luke tombe en amour avec Prudence. Pour éviter que cette dernière soit déportée (elle est anglaise), les deux amoureux se marient. Lizzy, nouvellement enceinte, doit apprendre à partager son meilleur ami et les trois acolytes apprendront à vivre comme une famille, tous sous le même toit. One Big Happy Family
Lizzy et Prudence
Crédit : One Big Happy/Facebook
Crédit : One Big Happy/Facebook
En entrevue, Liz dit que c’est vrai qu’il y a des blagues qu’on voit venir et qui comportent des stéréotypes, mais qu'à un certain point, c’était voulu parce que ça s’adresse à un très grand public. Il faut aussi mentionner qu’il n’y a pas QUE des blagues du genre.
Mais le but de cette émission n’était pas de faire une émission sur les lesbiennes POUR les lesbiennes. Le but était de faire une émission grand public avec, comme personnage principal, une lesbienne. Ainsi, je trouve normal que les jokes ne soient pas juste des insides que la communauté LGBT peut comprendre.
Malgré les rires en cannes, plus ça avance, plus je trouve les épisodes drôles. Pis je trouve Elisha Cuthbert ben trop cute/drôle/awesome pour arrêter de l’écouter!
Crédit : Éloïse Dubé via Polyvore