La Grande Braderie de Mode Québécoise : à ajouter à votre TO-DO LIST l'automne prochain!

Crédit photo: Marie-Eve Jarry La Grande Braderie de Mode Québécoise : à ajouter à votre TO-DO LIST l'automne prochain!

Je vous avais déjà parlé de la Braderie de Mode Québécoise dans un autre article, et plus particulièrement de l’événement VIP au profit d’ÉquiLibre. En gros, c’était vraiment hot de pouvoir magasiner tranquillement des créations québécoises à rabais ET de donner pour une bonne cause.

J'ai assisté à ladite soirée et mon verdict final est le suivant : c'était aussi malade que je l'avais imaginé.

Comme les billets étaient limités, on ne magasine pas dans une ambiance de free-for-all. On papillonne tranquillement d’un kiosque à l’autre sans se faire rentrer dedans!
 

Crédit : Marie-Eve Jarry

Plusieurs designers étaient présents à la Braderie. C’est le fun de rencontrer ceux qui bûchent fort derrière la mode québécoise. Les designers prennent le temps de nous expliquer la fabrication, les soins à apporter et des façons de porter leurs vêtements. Loin du Boxing Day!

Alors mettez cette date à votre agenda cet automne, parce que vous pouvez déjà acheter vos billets VIP pour la Grande Braderie de Mode Québécoise édition automnale!
 

En plus, tout ça, c'est pour financer des programmes qui préviennent et diminuent les problèmes reliés au poids et à l'image corporelle, alors c'est encore plus awesome!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES