Aller au contenu
L’amour passe à travers le linge : un événement à ne pas manquer!
Crédit: LePetitRusse

Il y a quelques mois déjà, j’ai eu la chance de rencontrer une vraie perle avec un cœur d'or. Cette jeune femme se nomme Gabrielle Laïla Tittley et c'est la talentueuse artiste qui se cache derrière l’entreprise PONY. Cette créatrice a le don de rejoindre et de faire sourire la société avec son art. C'est en 2013 qu'elle a initié le projet caritatif L’amour passe à travers le linge, qui vient en aide à différentes organisations de Montréal.

         

 
Lapàtll est un regroupement d’artistes visuels et de musiciens qui collaborent pour redonner à leur communauté en amassant des fonds pour un organisme de bienfaisance. Cette année, c’est le Garage à musique, initié par le Docteur Julien, qui a été sélectionné. C'est un projet de pédiatrie sociale en communauté qui combine l’accompagnement scolaire aux besoins de l’enfant et la pratique collective de la musique. Cette organisation d'Hochelaga-Maisonneuve donne la possibilité d’acquérir un équilibre personnel sur différents aspects que ce soit physique, émotionnel, mental, spirituel, culturel ou social.
 
Pendant le mois de mai, il y aura deux spectacles de financement pour que l’événement principal à l’automne soit possible. La lancée de la campagne de collecte de fonds se fera le 1er mai prochain au Divan Orange. Nous pourrons assister à des performances de Fanny Bloom, Meta Gruau, Choses Sauvages, un groupe-surprise et c’est Dj Beni BBQ qui va conclure la soirée! On attend toujours avec impatience la programmation du deuxième spectacle de financement le 29 mai prochain, encore une fois au Divan Orange.

                               

Crédit : PONY

 

Chaque année, différents artistes visuels sont sélectionnés pour créer des designs de t-shirts qui seront vendus le soir de l’événement principal. La totalité des profits ira au Garage à musique.

 
Pour la suite des événements, vous pouvez suivre L’amour passe à travers le linge sur Facebook et Instagram.
 
Alors, est-ce que l’on se voit le 1er mai prochain au Divan Orange?     

Plus de contenu