Pour vous inspirer (ou vous faire suer) : voici les plus belles maisons de célébrités!

Crédit photo: Marie-Hélène Gendreau (montage) Pour vous inspirer (ou vous faire suer) : voici les plus belles maisons de célébrités!

Avec l’arrivée du printemps, j’ai ENFIN décidé de décorer chez moi. Je dis ENFIN-en-majuscules-pis-toute parce que je suis déménagée en juillet dernier et que v’là pas siii long, j’avais encore une boîte avec une planche dessus en guise de petite table de salon… Vous voyez le genre, y'était comme temps.

Parmi les réalisations dont je ne suis pas peu fière, mentionnons :

  • l’achat d’un magnifique chemin de table usagé pour 3 $ au Renaissance (pour découvrir par la suite qu’on vend le même, neuf, pour 1 $ au Dollarama). 
     
  • La découverte d’une belle étagère murale qui n’est plus en stock chez Ikea (et pour laquelle je passais ma vie à rafraîchir la page du site dans l’espoir qu’entre deux cliques, on en ait droppé une palette à Boucherville) pour 22 $ sur Kijiji au lieu de 55 $ en magasin. Yes!
     
  • L’intégration d’un truckload de douuuuux éléments de dentelle dans la chambre à coucher conjugale en échange de mettre les trophées de hockey de mon mâle alpha bien en évidence dans la chambre à débarras (je cherche encore la petite clause cachée sur celle-là).
     
  • Ma toute première plante à vie, QUI EST ENCORE EN VIE.

Ma contribution à #Ta petite déco s'en vient, gang!
 


Crédit : Reaction Gifs

Pourquoi je vous raconte tout ça? Parce que je me trouve très drôle avant de me lancer dans ce grand projet de déco, j’ai bien sûr cherché un peu d’inspiration sur l’Internet. Pour être honnête, ça m’a plus fait rêver qu’autre chose : il y a beau avoir une tonne d’inspiration pour tout, je n’ai ni l'argent, ni la motivation pour acheter ou reproduire le millième de ce qui me plaît sur Pinterest.

(D'ailleurs, pouvez-vous ben me dire QUI, OSTIE, va chercher de l'inspiration sur l'application Houzz, qu'on m'a pourtant chaudement recommandée? Kevin O’Leary? Warren Buffet? Le fuckin’ sultan du Brunei??? #SuchExpensiveShizzle)
 
En tout cas! Pour ajouter un peu de fun à mon dépit de n'avoir su trouver d'inspiration adaptée à ma réalité, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui : le plusse meilleur des maisons de célébrités. Attendez-vous à ben du luxe, les amis! Et laissez-moi donc vous faire... une petite visite guidée 😉

*Cliquez sur les liens sous les photos pour voir le reste!*

Drew Barrymore

Je me vois partout dans la maison de Drew Barrymore : dans son bureau en train d'écrire mon article pour TPL, dans son bain pour essayer mille produits LUSH, dans sa bibliothèque AVEC UNE ÉCHELLE pour me prendre pour Belle... Aaaah!

Crédit : ELLE Decor

Cameron Diaz

Grosse surprise ici : je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais l'appartement de Cameron Diaz full minimaliste pis toute. Et en fait, vraiment pas. C'est super coloré, avec un petit style rétro que j'adore. Gros coup de cœur ici!
 

Michelle Williams

J'ai déjà glissé un mot sur la folle bibliothèque dans l'appartement de Brooklyn de Michelle Williams. Je vous en reparle parce que tout est si beau! Au lieu d'être super clinquant comme beaucoup de maisons le sont, c'est discret, aéré et illuminé. Je vendrais corps et âme pour sa terrasse.

Diane von Furstenberg

DVF est égale à son image : complètement su'a puff! Sérieusement, on croirait qu'elle vit à Wonderland! Les nombreux imprimés animaliers et IMMENSES portraits d'elle-même qui parsèment la maison sont un peu too much à mon goût, mais je dois avouer que le toit vitré de la chambre est quand même QUE'QUE CHOSE!

Tobey Maguire

Du côté du (UN PEU) moins excentrique, la maison de Tobey Maguire me fait rêver : toute cette lumière, toute cette verdure, tout ce bois... c'est si beau!
 

Crédit : Domaine Home

Jessica Alba

Je triche un peu ici puisque Jessica Alba n'habite pas cette maison, elle la loue. Peu importe! Je trouve qu'elle colle si bien à son style féminin et coloré. J'adopterais ce style de décor drette là.
 

Neil Patrick Harris

Grosse surprise (not) : la maison de Neil Patrick Harris est PAR-FAI-TE. J'adore le style vieillot et élégant, qui se marie si bien aux touches de couleur un peu plus modernes. 
 

Crédit : POPSUGAR

Leonardo DiCaprio

Finalement, bien que la maison de Leonardo DiCaprio à Palm Springs ne soit pas t'affaite mon genre, j'aimerais souligner qu'il a non seulement une coupl' de salle de bains, mais aussi un VESTIAIRE. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'impressionne beaucoup.

Quelle est votre maison/appartement de starzzz préféré(e)? Quel style de déco vous plaît le plus?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES