Les bretelles : le petit plus pour un look à la garçonne réussi!

Crédit photo: lolobu.com Les bretelles : le petit plus pour un look à la garçonne réussi!
Le look à la garçonne m’a toujours interpellée. Je crois que je suis surtout attirée par sa simplicité et sa nonchalance. Je veux dire, je trouve ça totalement charmant un gars qui porte de vieux tee-shirts de band, des Levis usés jusqu'à la corde, des tee-shirts blancs plus vraiment blancs, des chaussures délavées et des sweats à la American Apparel. La simplicité à son meilleur. Je ne sais pas vous, mais mon entourage de filles porte rarement ce genre de style.

À mon grand plaisir, les designers et les différents magasins pour femmes s’inspirent, depuis un peu toujours, du vestiaire masculin. Je dis oui et oui toujours à ce fou phénomène parce que je suis complètement folle des vestons oversized, des jeans boyfriend, des chemises amples, etc. Afin de vous convaincre que notre cher homme est le bienvenu dans notre garde-robe, je vais vous montrer comment porter les bretelles. Oui, celles que vous avez probablement trop vues à votre bal de finissants de 2007.

Vous pouvez les porter avec...

Le jeans
Vous pouvez autant les mettre avec vos jeans boyfriend que vos tailles hautes ou vos girlfriend. Il suffit de l'agencer avec un petit haut funky, mais pas trop, histoire de donner toute la place aux bretelles. 
 


Crédit : socialbliss


Crédit : lookastic


Crédit : TheWoolMarkCompany

Le pantalon chic
Portez les bretelles au bureau! OUI OUI. Prenez votre plus beau chemisier fluide, entrez-le dans votre pantalon et chaussez vos plus beaux escarpins. Ça vous fera un look d'enfer!
 

Crédit : Hotsquash
 

Gros girl crush sur Marion Cotillard <3
Crédit : blutclip

 
La jupe
Quoi de mieux que d'ajouter une touche de masculinité à un morceau totalement féminin. La jupe patineuse est idéale pour ce look et je sais que vous en avez toutes une dans votre garde-robe. Je dois aussi avouer que j'ai un gros crush sur le look avec la longue jupe. À essayer à la maison!
 
Crédit : Lolobu
 

Crédit : Larmoni


Crédit : rosegal

Le short
Avec le printemps qui se montre le bout du nez, vous pouvez commencer à porter vos shorts préférés avec des bas de nylon, et du même coup, les agencer aux bretelles. Fou!
 

Crédit : histyley


Crédit : modelwire


Crédit : lookbook.nu

Et voilà, les bretelles s'agencent à toutes les sauces. Impossible d'y résister!

Êtes-vous prêtes à intégrer les bretelles à vos outfits?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES