Aller au contenu
Une huile multisensorielle parfaite pour les mises en plis maison!
Crédit: Jeff Koons
« Réflexion » est sans aucun doute un de mes mots préférés. J’aime particulièrement la force par laquelle sa définition arrive toujours à nous ramener en arrière, tels deux miroirs mis face à face. HA! Réflexion sur la réflexion, je t’aime.

Évidemment, je ne suis pas la seule au monde à être tombée sous le charme de ce mot. Il y a des compagnies beaucoup plus influentes que moi, comme Wella Professionals, qui ont déjà développé des produits avec mon mot fétiche imprimé dessus. C’est le cas pour l’huile multisensorielle Oil Reflections, qui se charge de mettre en valeur vos reflets naturels tout en protégeant les pointes de vos cheveux. 
 


Crédit : WellaProfessionals/Facebook
 
En plus d’aimer l’étiquette, force est de constater que je corresponds aussi au public cible de ladite huile. En effet, j’utilise souvent le fer plat dans mes cheveux, car j’adore me faire des mises en plis top-notch. Ce n’est pas parce que le jargon de la beauté qualifie mon cheveu comme « indiscipliné » que je m’efforce de le maîtriser, mais bien par pure passion.

Cette activité me permet, entre autres, de prendre des pauses de mes nombreuses « réflexions » académiques du genre : « Est-ce que Jeff Koons est plutôt un artiste ou un vendeur? Ou les deux en même temps? Et qu’est-ce que ça fait à l’art contemporain? ». Des réflexions qui se terminent souvent avec : « Je crois que je vais aller me placer les cheveux après ce paragraphe. »


Crédit : pronkina_/Instagram

J’aime le travail manuel qu’implique une bonne mise en plis. Par exemple, avec l’huile Oil Reflections, vous devez en mettre une petite noisette dans la paume de votre main avant de l’appliquer sur la pointe de vos cheveux. Vous pouvez en appliquer avant de les sécher et/ou avant de les aplatir. Pour ma part, j’en applique aussi après, et je suis certaine que ma tignasse est absolument protégée et brillante. Plutôt facile et sécuritaire.

Et avec une telle chevelure, personne n’osera vous envoyer promener. Peu importe que vous aimiez les réflexions sur les mises en plis ou les mises en plis multiréfléchissantes ou les deux, en même temps. 😉
 

Plus de contenu