Le jeudi 9 avril dernier, Les Enfants Sauvages ont lancé leur griffe!
Les Enfants Sauvages, c’est de (très beaux) vêtements urbains chics et ça ressemble à ça :
Crédit : Les Enfants Sauvages
Crédit : Les Enfants Sauvages
Crédit : Les Enfants Sauvages
Crédit : Les Enfants Sauvages
Quand j'ai vu ça, j'ai eu le goût de déchirer mon manteau d'hiver, de pitcher mes Sorel sur la track de métro pis de faire fondre le restant de banc de neige devant chez moi à coup d'eau bénite bouillante. Personnellement, je suis en amour avec le petit kit chandail blanc et pantalon jaune. Avec les sandales lavande en plus… awwww.
Les collections sont conçues ici même à Montréal, dans des tissus qui proviennent de partout dans le monde. Ils sont personnellement choisis par Marie-Christine Quenneville et son acolyte Amélie Desrochers, les deux Montréalaises à l’origine de la marque. #ModeLocale
Celles-ci veulent se distancer du cycle traditionnel de l’industrie de la mode et apporter leur propre vision. Tous les 2 ou 3 mois, elles lancent une nouvelle collection en édition limitée. Motifs, couleurs vives et coupes comfy, en veux-tu, en v’là!
Et ce qui est foumalade, c’est que vous pourriez gagner une carte-cadeau de 50 $! Comme on en a 2 à faire tirer, vous avez deux fois plus de chances de gagner, HA!
Alors si vous voulez une chance d’ajouter du soleil GRATUITEMENT à n’importe quel outfit, dites-nous en commentaire quel est votre morceau préféré de la nouvelle collection.
Bonne chance!