Aller au contenu
Des petits looks pour une visite au Ikea plus que divertissante!
Crédit: Montage par Caroline B. Courcy

Ça a l'air qu'il y a des gens qui jouent à cache-cache au Ikea. Même que c'est assez populaire. Les médias en ont parlé récemment quand un événement organisé aux Pays-Bas a dû être annulé par la direction du magasin, à cause du trop grand nombre de participants.
 
Quand j'ai vu la nouvelle, j'étais comme :

Comment ça je n'étais pas au courant?
 
Voyez-vous, pour moi, ce géant suédois est comme un centre d'amusement pour adultes. Mais vraiment weird. La salle de démonstration est tellement bien faite que je suis persuadée qu'il y a des gens qui y vivent.
 
J'ai donc décidé que la prochaine fois que je m'y rendrai, je joindrai l'utile à l'agréable. J'ai préparé des ensembles pour me fondre dans le décor et m'amuser un peu. Gageons que mon petit monsieur va devoir faire appeler mon nom dans les interphones (lololol).

 
Crédit : Giphy.com

 
Dans le rayon des salons, je porterai un ensemble plutôt simple avec quelques touches de Radiant Orchid. C'était la couleur de 2014, mais t'sais, on la retrouve quand même dans la collection Printemps 2015 d'Essie. J'agencerai le tout avec de jolies chaussettes dans mes talons hauts, parce que #yolo.

 
Crédit : Caroline B. Courcy via Polyvore

Pour me cacher dans la section des chambres à coucher, un petit look d'inspiration 70s avec une touche fleurie sera parfait. Ça se pourrait même que je tombe endormie avant qu'on ne trouve ma cachette. Ha! 

 
Crédit : Caroline B. Courcy via Polyvore

Sinon, j'irai avec un ensemble monochrome incluant un kimono de la collection H&M x Coachella et des franges. J'ajouterai quelques accessoires aux couleurs acidulées pour donner un petit punch printanier, eeek! Avec des couleurs aussi neutres, je pourrai sûrement me dissimuler dans plusieurs décors.
 


Crédit : Caroline B. Courcy via Polyvore
 

Dans la zone des salles de bains, j'irai avec un look plus décontracté. Le port d'espadrilles me permettra sans contredit de courir plus vite pour trouver le meilleur endroit où me cacher.


Crédit : Caroline B. Courcy via Polyvore

 
Enfin, lorsqu'on s'arrêtera pour magasiner une nouvelle salle à manger, j'opterai pour le coton ouaté L'été indien de La Montréalaise Atelier parce que de toute façon, les saisons n'ont plus aucune logique au Québec. J'y ajouterai une touche d'aigue-marine question d’être full tendance.
 


Crédit : Caroline B. Courcy via Polyvore

Est-ce que ça vous donne envie de retomber en enfance? #SuchLudique
 
Sur ce, bonne cachette bon magasinage!

Plus de contenu